17 juin 2022

Maillots football Dundee FC 2022-2023

Le club de football écossais Dundee FC et le sponsor vestimentaire Macron ont présenté aujourd'hui les nouveaux maillots de Dundee FC 2022-2023. Avec ces maillots, le club disputera le championnat écossais et les matchs de coupe en 2022-2023. Le Dundee FC a terminé la saison dernière à la dernière place de la Scottish Premiership et a donc été relégué en deuxième division. Cette année encore, Macron est responsable de la conception et de la production des maillots. La marque de sport italienne occupe cette position depuis le milieu de l'année 2019.

Maillot domicile Dundee FC 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 du Dundee FC de cette année a un design plutôt classique. Le maillot de football est bleu marine et présente un motif de lignes fines et horizontales. En outre, le maillot de football est équipé d'un col large et d'un col montant. Le col est également équipé de deux fines lignes bleu foncé. La poitrine et les manches droites portent le logo Macron et la poitrine gauche contient l'insigne du club. Le sponsor principal, Crown Engineering Services Limited, est affiché sur le centre du maillot. L'intérieur du col contient une étiquette, qui incorpore également le label du club. Dans le col, au dos du maillot, l'année de fondation du Dundee FC, 1893, est brodée. Le kit domicile du Dundee FC est complété par un short de football blanc avec une bande bleu foncé en bas. Les chaussettes sont bleu foncé avec une bande blanche en haut.

Maillot extérieur Dundee FC 2022-2023

Le maillot extérieur du Dundee FC 2022-2023 présente un design légèrement plus moderne. Le maillot de football est une combinaison de blanc et de bleu clair et contient une impression en all-over de coups de pinceau. Ce design s'inspire du musée Victoria and Albert de la ville, qui est connu comme un musée du design. Le maillot extérieur du Dundee FC présente un col en V, qui reprend également les couleurs du club (bleu marine et blanc). Cette combinaison de couleurs se retrouve également dans la bande au bas des manches. Le maillot extérieur contient les mêmes détails que le maillot domicile. Le short du maillot extérieur est bleu foncé avec une bande bleu clair en bas. Les chaussettes sont blanches et contiennent un bloc bleu foncé, flanqué de deux bandes plus fines bleu clair.

Comme tous les maillots Macron, les maillots de football du Dundee FC sont équipés de la technologie mPerformance, qui assure l'évacuation de l'humidité et procure un rafraîchissement.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football 2022-2023 du Dundee FC, qui seront désormais portés par des joueurs comme Adam, McGinn, McGowan, Sweeney, Champman, Mullen, Elliott et d'autres joueurs encore. Les maillots de football du Dundee FC 2021-2022 peuvent être commandés uniquement dans la boutique officielle du club. Vous cherchez d'autres maillots, consultez cette boutique !

Maillots football Dundee FC 2022-2023

Nouvelles liées