27 août 2018

Maillots football Everton 2018/2019

Umbro et l'Everton FC ont lancé des deux maillots du club pour la saison 2018-2019. Les maillots seront portés pendant les matches domiciles et extérieurs dans le Premier League, le FA Cup et le League Cup. Umbro est l'équipementier des « Toffees » depuis 2014 et le contrat entre le club et la marque sportive anglaise dure jusqu'au fin de la saison. Il n'est pas encore connu si la collaboration sera prolongée. Lisez ci-dessous plus sur les nouveaux maillots de l'Everton pour la saison 2018-2019!

Maillot domicile de l'Everton pour la saison 2018-2019

Les matches domiciles de l'Everon ont toujours lieu à Goodison Park. Ce stade a une capacité de 40 157 supporteurs et il est situé prêt du stade du plus grand rival du club, Liverpool FC. Au Goodison Park, l'Everton portera un nouveau maillot domicile pour la saison prochaine. Le nouveau maillot domicile est, comme d'habitude, bleu dans une impression de mélange. Cette impression symbolise la ville de Liverpool et la dynamique de la ville. Les mois précédents, les supporteurs avaient une influence forte sur le design du maillot. Les fans des « Toffees » peuvent par exemple donner des idées sur le col, la couleur du maillot et quelques autres détails du maillot. Le col est est un col polo, fermé par deux boutons. Sur les galons des manches, un détail se trouve. Le logo de l'Umbro se trouve dans une bande sur les manches. Le dernier détail notable se trouve sur le dos au niveau du col. Là-bas, une silhouette de la tour Prince Rupert est faite.
Sur la poitrine gauche, le blason du club se trouve et sur la poitrine droite, le logo d'Umbro se trouve. Au milieu du maillot, le logo du parrain principal, SportPesa, se trouve. Un autre parrain se trouve sur la manche gauche, à savoir Angry Birds. La tenue domicile est complétée par un short blanc. Les chaussettes sont également blanches avec des détails bleus.

Maillot extérieur de l'Everton pour la saison 2018-2019

Le maillot extérieur de l'Everton pour la saison 2018-2019 est en gris foncé avec des accents roses. Les accents rouges se trouvent sur chaque logo du maillot. De plus, comme le maillot domicile, une bande se trouve sur les galons des manches. Dans cette bande, le logo d'Umbro est fait multiple fois. Cette bande et les logos d'Umbro qui se trouvent à l'intérieur de la bande sont roses. Le blason d'Everton se trouve sur la poitrine gauche du maillot et le logo d'équipementier allemand est fait sur la poitrine droite. Les deux logos sont en rose. Au milieu du maillot, le logo du parrain principal, SportPesa se trouve et la manche gauche est également équipé d'un parrain, comme chez le maillot domicile, Angry Birds. Les deux parrains sont également en rose.
La tenue extérieure est complétée par un short noir, sur le short, tous les logos sont roses. Les chaussettes sont grises foncé avec des détails roses.
Ci-dessous, vous trouvez plusieurs photos des maillots qui, à partir de maintenant, sont portés par les étoiles comme Richalison, Tosun, Mirallas, Coleman, Bolasie, Baines, Sigurdsson, Davies et les autres joueurs du club.

Comment acheter le maillot d'Everton ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le maillot d'Everton dans les magasins ci-dessous. Le prix d'un maillot adulte (tailles disponibles : S, M, L, XL et XXL) est 79,95€. Le maillot enfant (tailles disponibles :128, 140, 152, 164 et 176) coûte 69,95€. Ces magasins vous offrent également la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel du Premier League sera  utilisé pour la personnalisation, les survêtements se trouvent sur également sur ce site. Est-ce que vous souhaitez commander des autres produits du club ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot de l'Everton dans ce MAGASIN EN LIGNE (flocage officiel inclus)