27 juin 2022

Maillots football FC Malinois 2022-2023

Le FC Malines et le sponsor vestimentaire Errea ont présenté aujourd'hui les nouveaux maillots du FC Malines 2022-2023. C'est avec ces maillots que Les Malinois joueront les matchs de la Jupiler Pro League et de la coupe de Belgique en 2022-2023. Le FC Malines a terminé la saison dernière à la septième place du championnat belge. Errea est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots du FC Malines. La marque de sport italienne est depuis mi-2021 le sponsor vestimentaire du club, qui est dirigé cette saison par l'entraîneur Danny Buijs.

Maillot domicile du FC Malines 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 du F.C. Malines est jaune et présente un imprimé de triangles sur toute la surface. Ces triangles sont transformés en un dessin de bandes verticales. Le bas du maillot comporte également des bandes rouges verticales, dans lesquelles sont incorporées des formes géométriques. En outre, le maillot domicile du FC Malines de cette saison contient un col en V et un col plié en noir. La bande au bas des manches est également noire. L'insigne du FC Malines est situé au milieu de la poitrine, le logo d'Errea sur la poitrine gauche. Le sponsor principal AFAS se trouve au milieu du maillot de football et sur la poitrine se trouve également le logo de Verelst. Le dos du maillot domicile du FC Malines comporte également le logo AFAS sur le dessus. Le maillot domicile du FC Malines 2022-2023 est complété par un short de football noir, qui comporte également les logos d'Errea et du club, ainsi que le logo du Palais d'Or. Les chaussettes sont noires et contiennent une subtile ligne jaune et rouge en haut.

Comme tous les maillots Errea, les maillots du FC Malines sont équipés de la technologie Ti-Energy. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et le refroidissement.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football 2022-2023 du FC Malines, qui seront désormais portés par des joueurs comme Walsh, Souza, Storm, Cuypers, Mrabti, Kaya et d'autres joueurs. Les nouveaux maillots du FC Malines ne peuvent pour l'instant être commandés que dans la boutique officielle du club. Vous cherchez un maillot rétro du club ? Découvrez-le dans cette boutique

Maillot domicile du FC Malines 2022-2023

Maillot domicile du FC Malines 2022-2023

Maillot domicile du FC Malines 2022-2023

Nouvelles liées