20 juin 2022

Maillots de football FC St. Pauli 2022-2023

Le FC St. Pauli et sa propre marque de sport DIIY (DO IT YOURSELF) ont présenté les nouveaux maillots de football du FC St. Pauli 2022-2023 le week-end dernier. C'est avec ces maillots que le club de Hambourg disputera les matchs de la 2. Bundesliga et de la DFB Pokal en 2022-2023. Le FC St. Pauli a terminé la saison dernière à la cinquième place de la 2. Bundesliga. Cette année encore, DIY est responsable de la conception et de la production des maillots de football du FC St. Pauli. Le club culte allemand lance les nouveaux maillots depuis la saison dernière avec sa propre marque de sport.

Maillot domicile du FC St. Pauli 2022-2023

Cette année, le maillot domicile 2022-2023 du FC St. Pauli a un design assez simple et s'inspire de la diversité. Le maillot de football est à nouveau à dominante marron et comporte des accents marron clair. Sous le cou et sur les épaules se trouve une zone marron clair. Le logo DI!Y figure sur la poitrine droite et l'insigne du club de Hambourg sur la poitrine gauche. Le sponsor principal CONGSTAR orne le centre du maillot et le dos du maillot indique l'année de fondation (1910) et le nom du club : ST. PAULI. L'intérieur du cou contient une bande rouge avec le texte : " Würde ich dich umarmen ". Le bas du maillot de football contient également une étiquette, qui reprend les couleurs de l'arc-en-ciel. Le maillot domicile FC St. Pauli 2022-2023 est complété par un short de football marron avec une bande marron clair sur les côtés. Les chaussettes sont également de la même couleur avec une bande marron clair en haut. Les chaussettes portent également le nom du club et sa propre marque sportive.

Maillot extérieur du FC St. Pauli 2022-2023

Le maillot extérieur 2022-2023 du FC Sankt Pauli s'inspire de la diversité de toutes les sections sportives au sein du club. Le maillot de football est blanc avec des accents marrons et rouges. Une bande marron clair est présente aux aisselles et sur les côtés du maillot de football. La bande sur le dessous des manches est rouge, tout comme la bande sur l'intérieur du cou. Tous les logos et détails sont au même endroit que sur le maillot domicile. Ce maillot est complété par un short de football blanc avec une bande marron sur les côtés. Les chaussettes sont également blanches avec une zone marronne en haut.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football 2022-2023 du FC St. Pauli, qui seront désormais portés par des joueurs comme Burgstaller, Kyereh, Paqarada, Dittgen, Buchtmann, Beifus et d'autres joueurs. Les nouveaux maillots sont actuellement disponibles uniquement dans la boutique officielle du club allemand. Vous cherchez un maillot de football de St. Pauli ? Découvrez-le dans cette boutique !

Maillot domicile du FC St. Pauli 2022-2023

Maillot domicile du FC St. Pauli 2022-2023

Maillot domicile du FC St. Pauli 2022-2023

Nouvelles liées