16 juillet 2018

Maillots football Fulham FC 2018/2019

Adidas et Fulham FC ont dévoilé les nouveaux maillots du club pour la saison 2018-2019. Adidas s'occupe de la production des mailots des « Cottages » depuis 2013. Le contrat dure jusqu'en 2023. Après une absence de 4 ans, le Premier League retourne à Craven Cottage, le stade du Fulham. Les maillots seront également portés pendant les matches dans la League Cup et le FA Cup. Est-ce que vous voulez savoir les détails des nouveaux maillots ? Lisez les détails ci-dessous !

Maillot domicile du Fulham pour la saison 2018-2019

Le maillot domicile du Fulham est un maillot comme la tradition du club. La couleur du maillot est blanche et il a des détails noirs, comme chaque saison. Un des détails est la bande large noire horizontale au milieu du maillot. Le col est également noir. Les 3 bandes d'Adidas se trouvent sur les épaules du maillot et le logo se trouve aussi sur la poitrine droite. Le logo d'Adidas est en noir. Sur la poitrine gauche, le blason de Fulham se trouve. La saison 2013-2014 était un grand drame pour le Fulham. Le club a fini le championnat anglais en 19e place, en résultat que les « Whites » ont régulé en la 2e division d'Angleterre. Après avoir dû batailler dans la Championship pendant 4 ans, Fulham retourne au Premier League grâce à une victoire dans la finale du play-off contre l'Aston Villa. Le parrain principal du club est Dafabet, son nom se trouve au milieu du maillot, dans la bande noire. La tenue domicile sera complétée par un short noir et des chaussettes blanches. Les chaussettes et le short sont équipés des logos de Fulham et d'Adidas.

Maillot extérieur du Fulham pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot extérieur pour la saison 2018-2019 ressemble au maillot extérieur du Feyenoord Rotterdam. Le maillot est basé sur le template Condivo 18, le template également utilisé pour le maillot extérieur du Feyenoord. Ce template est caractérisé par un visuel all-over des bandeS horizontales. Les bandes ont des différentes épaisseurs en bleu marine. Le col du maillot contient des détails blancs. Les 3 bandes d'Adidas se trouvent sur les épaules et le logo de la marque sportive allemande est fait aussi sur la poitrine droite du maillot. Le logo sur la poitrine droite a la couleur blanche. Sur la poitrine gauche, le blason du Fulham se trouve. Le parrain principal du club est Dafabet. Son nom se trouve au milieu du maillot en jaune. La nouvelle tenue extérieur sera complétée par un short en bleu marine et des chaussettes en bleu marine.

La tenue du Fulham est équipé de la technique Adidas Climalite. Cette technique assure le refroidissement, ventilation et le transport d'humidité en résultat que les joueurs comme Sessegnon, Ream, Cairney, Seri, Fonte, Kamara et les autres joueurs du club peuvent jouer leur meilleur jeu.

Comment acheter le nouveau maillot du Fulham ?

Les maillots de football du Fulham seront disponibles à partir d'août dans le magasin ci-dessous. Le prix d'un maillot adulte est 84,95€ et le maillot enfant coûte 69,95€. Ce magasin offre également des maillots des autres équipes du Premier League ou regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Ce magasin vous donne la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel du Premier League sera utilisé pour la personnalisation. Livraison directe garantie !

Commandez votre maillot du Fulham dans CE MAGASIN EN LIGNE !

Nouvelles liées