7 décembre 2021

Maillots football Gabon 2022/2023

L'Association nationale de football du Gabon et le sponsor de l'habillement Kappa ont lancé les nouveaux maillots de football Gabon 2022-2023. Dans ces uniformes, l'équipe gabonaise de football joue les matchs de la Coupe d'Afrique 2022 et les autres matchs de la période 2022-2023. En phase de groupes de la Coupe d'Afrique de cette année, le Gabon affrontera le Maroc, le Ghana et les Comores dans le groupe C. La Coupe d'Afrique se déroulera au Cameroun du 9 janvier au 6 février.

Maillot domicile Gabon 2022/2023

Le maillot domicile Gabon 2022-2023 est à nouveau dans le style des couleurs du drapeau gabonais cette année. Le maillot de football est jaune avec des accents verts. La bande en bas des manches est verte et il en va de même pour le col rond. La chose la plus frappante à propos du kit est l'imprimé qui est incorporé dans le matériau du maillot de football Gabon. Il s'agit d'un imprimé d'une panthère, faisant référence au surnom de l'équipe nationale de football : ''Les Panthères''. Cet imprimé contient également un dessin de vagues. Les manches du maillot domicile Gabon contiennent également un imprimé de vagues. Le logo Kappa omni en bleu apparaît sur la poitrine droite et la poitrine gauche contient l'écusson de l'Association Gabonaise de Football, la FEGAFOOT / Fédération Gabonaise de Football. Le drapeau du pays est au dos de la chemise. Le kit domicile Gabon est complété par un short de football bleu, qui contient le logo Kappa omni sur les côtés et l'écusson de l'association de football sur la jambe droite. Les chaussettes du kit maison sont également entièrement bleues.

Maillot extérieur Gabon 2022/2023

Le maillot extérieur Gabon 2022-2023 est majoritairement blanc avec des détails jaunes et verts. Les manches sont jaunes sur les côtés et le bas avec une subtile ligne verte. C'est aussi la combinaison de couleurs du col ras du cou. Le maillot extérieur contient également un imprimé de vagues sur toute la surface. Ces vagues sont inspirées des vagues au bas du badge FEGAFOOT. Les logos Kappa et Football Association sont au même endroit que sur le maillot domicile, tout comme le drapeau du pays. Le kit Gabon extérieur est complété par un short de football blanc avec un logo Kappa bleu sur les côtés. Les bas sont également blancs. Le Gabon a également un maillot extérieur alternatif cette année. Le maillot Gabon 3rd est à prédominance verte et comprend une bande jaune en diagonale de l'aisselle gauche jusqu'en bas à droite du kit. En dessous, l'uniforme est bleu. Cet uniforme contient également une impression de vagues diagonales. L'encolure ronde et la bande en bas des manches du maillot de football Gabon 3rd 2022-2023 sont bleu/jaune. Le kit est complété par un short de football bleu et des chaussettes bleues.

Consultez ci-dessous plus d'images des maillots de football Kappa Gabon 2022-2023, qui sont désormais portés par des joueurs tels que Aubameyang, Boupendza, Lemina, Eyouna, Bouanga, N'Dong et d'autres joueurs.

Commander des maillots de football Gabon

Vous pouvez dès à présent commander les nouveaux maillots de foot Kappa Gabon 2022-2023 dans la boutique ci-dessous. Le maillot de football est disponible pour les adultes dans les tailles S, M, L, XL et XXL. Le prix des maillots de football est de 84,95 €. Y compris l'option d'impression!

Commandez le maillot de football Gabon directement dans cette fan shop !

ou CETTE SHOP!

Maillot domicile Gabon 2022-2023

Nouvelles liées