27 août 2018

Maillots football Girondins Bordeaux 2018/2019

L'équipementier Puma et le Girondins de Bordeaux ont dévoilé les nouveaux maillots des Bordelais pour la saison 2018-2019. Les joueurs de l’entraîneur Gustavo Poyet porteront les maillots dans les matches dans la Ligue 1, la coupe de la ligue, la coupe de France et la Ligue d'Europe. Depuis 2004, Puma s'occupe de la production et la conception des maillots et le contrat entre la marque sportive allemande et le club dure en tout cas jusqu'en 2020. Puma a décidé de lancer trois maillots pour la saison 2018-2019. Ci-dessous, vous trouvez plus d'informations sur les trois maillots de l'équipe de Bordeaux.

Maillot domicile

Comme la tradition du club, le maillot domicile est bleu marine avec des détails blancs. Le maillot a un col en v blanc. De plus, le maillot a des bandes fines verticales en blanc. Les manches et les épaules du maillot sont également pour la plupart blancs. Le logo de Puma se trouve sur la poitrine droite et sur les manches. La poitrine gauche contient le blason du club. Le parrain principal est SWEETCOM et il décore le milieu du maillot. La tenue domicile est complétée par un short bleu et des chaussettes bleues. Les chaussettes ont des détails blancs.

Maillot extérieur

Le maillot extérieur est conçu avec le même template que le maillot domicile. Le maillot est  pour la plupart rose et il a une bande en V blanche sur la poitrine. Il y a des bandes verticales sous cette bande. Ces travaux s'exécutent également en partie sur la piste virtuelle. Les manches sont principalement roses et sont équipés d'une bande en bleu marine. Le logo de Puma se trouve sur les manches en bleu marine. Sur la poitrine droite, le logo de Puma se trouve également en bleu marine, l'autre poitrine contient le blason du club. Le parrain BISTRO REGENT se trouve au milieu du maillot. Sur le dos, au niveau du col, le nom du club se trouve. La tenue extérieure est complétée par un short blanc et des chaussettes blanches. Les chaussettes ont des détails roses.

Maillot third

Le troisième maillot est inspiré sur le maillot extérieur porté dans la saison 1995-1996. Les Girondins ont atteint la finale de la coupe UEFA. Dans la finale, Bordeaux ont porté un maillot rouge contre le FC Bayern Munich. Cette saison, Zinedine Zidane a joué pour le club. De plus, le maillot a un col polo et il y a une bande bleue sur les épaules et les manches du maillot. Enfin, le maillot third a 4 bandes fines verticales sur le maillot. Le logo de Puma se trouve en blanc sur les manches et la poitrine droite en blanc. La poitrine gauche contient le blason du club.

Ci-dessous, vous trouvez plusieurs photos des nouveaux maillots du Girondins de Bordeaux. Toutes les tenues de Puma sont équipés de la technique Puma Dry Cell, ce qui assure que les joueurs se gardent au sec pendant toutes les conditions. À partir de maintenant, les étoiles Bordelaises comme Kamano, Plasil, Sabaly, Labore, Vada et les autres joueurs du club vont porter ce maillot.

Comment acheter le nouveau maillot domicile des Girondins de Bordeaux ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le maillot extérieur des Girondins de Bordeaux dans les magasins ci-dessous. Le maillot adulte coûte 85 € et le maillot enfant coûte 70 €. La tenue est disponible dans les tailles 128, 140, 152, 164, 176, S, M, L, XL et XXL. Dans les magasins ci-dessous, vous pourriez également personnaliser votre maillot. Le flocage officiel sera utilisé pour la personnalisation. Est-ce que vous voulez commander des autres produits de Bordeaux ? Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le nouveau maillot de Bordeaux dans cette boutique