16 mars 2022

Maillots football Las Vegas Lights 2022

Las Vegas Lights et Meyba ont présenté la semaine dernière les nouveaux maillots de football Las Vegas Lights 2022 ! Nous connaissons Meyba principalement car il a été le sponsor vestimentaire du FC Barcelone dans les années 90. Actuellement, la marque sportive d'origine espagnole est également responsable des maillots du FC Twente. Las Vegas Lights est un club un peu moins connu. Le club de Las Vegas joue ses matchs au deuxième niveau des États-Unis. Dans cette nouvelle tenue, les Las Vegas Lights disputeront les matches du championnat et de la coupe de l'USL en 2022.

Maillot domicile des Las Vegas Lights 2022

Le maillot domicile 2022 des Las Vegas Lights a un design assez frappant. Le maillot domicile 2022 des Las Vegas Lights est noir et se caractérise par ses détails colorés. Le maillot de football présente un imprimé tout autour de lignes diagonales en zigzag en jaune, rose et bleu clair. Cette combinaison de couleurs, inspirée des couleurs du logo du club, se retrouve également dans la bande à l'arrière du col rond et dans la bande au bas des manches. Le logo Meyba Sportswear est affiché sur la poitrine droite et la poitrine gauche contient le badge du club. Le sponsor principal Coincloud orne le centre du maillot. La manche droite contient le logo Bitcoin et la manche gauche l'insigne du championnat américain. Le bas du maillot de football porte la devise du club en jaune : "Viva Lights". Au dos des maillots de football, le logo de Patria Energydrinks apparaît en bas. Le maillot est complété par un short de football noir et des chaussettes noires avec des détails jaunes, roses et bleu clair.

Maillot extérieur Las Vegas Lights 2022

Le maillot extérieur Las Vegas Lights 2022 est à dominante blanche et comporte un imprimé de lignes en all-over dans les mêmes couleurs que le maillot domicile. Cependant, cette impression est inspirée par le paysage désertique autour de Las Vegas. Le maillot extérieur est doté d'un col en V avec une ligne rose dans le dos et la bande au bas des manches est également rose. Le logo CoinCloud est imprimé en bleu au milieu du maillot de football et tous les logos sont imprimés dans la même couleur que le maillot domicile sur le maillot extérieur Las Vegas Lights. Ce maillot est complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches avec des détails bleu clair et rose. Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football des Las Vegas Lights 2022, qui sont désormais portés par des joueurs comme El-mesmari, Trejo, Keinan, Torres, Crisostomo, Molino, Jennings, Musovski, Almaguer et bien d'autres.

Les nouveaux maillots de football Las Vegas Lights 2022 peuvent être commandés exclusivement sur la boutique en ligne de Meyba. Ces maillots de football sont pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) et coûtent plus ou moins 70€,- et pour les enfants (tailles 116, 128, 140, 152 et 164) 55€,-. Découvrez les autres produits Meyba dans la boutique en ligne officielle de Meyba !

Maillots football Las Vegas Lights 2022

Maillots football Las Vegas Lights 2022

Maillots football Las Vegas Lights 2022

Maillots football Las Vegas Lights 2022

Nouvelles liées