10 mars 2022

Maillots de football des Loyal de San Diego 2022-2023

Le club de football américain San Diego Loyal et le sponsor vestimentaire Charly Sportswear ont présenté les nouveaux maillots des San Diego Loyal 2022-2023. Avec ces maillots, le club californien dispute le championnat et les matchs de coupe de l'USL en 2022-2023, la seconde division du championnat Américain. Le San Diego Loyal Soccer Club a été fondé en 2019 et joue ses matchs à domicile au Torero Stadium. Depuis cette saison, la marque de sport mexicaine Charly est le sponsor vestimentaire du club. La marque a repris le flambeau d'adidas.

Maillot domicile des Loyal de San Diego 2022-2023

Le maillot des San Diego Loyal 2022-2023 de cette année est vert avec des accents orange. Le maillot de football est caractérisé par les quatre bandes horizontales de différentes nuances d'orange au milieu du maillot. En outre, la chemise contient un imprimé all-over de lignes fines. Le design s'inspire des Torrey Pines, une zone de la région côtière au nord de San Diego. Le maillot de football comporte également un large col en V orange. C'est également la couleur de la bande au bas des manches. La poitrine droite contient le logo Charly et la poitrine gauche l'insigne du club. Le sponsor principal, Rocket League, décore le milieu du maillot. L'intérieur du cou contient le texte : "Loyal to the soil" et au dos du maillot de football, dans une section orange, se trouve le texte : "San Diego, we are". Le dos du maillot de football présente également l'impression all-over et est également orné du logo Stone Brewing, une brasserie de San Diego. Le maillot est complété par un short de football vert et des chaussettes vertes avec des détails orange.

Maillot extérieur du Loyal de San Diego 2022-2023

Le maillot 2022-2023 des Loyal de San Diego est de couleur crème/gris et comporte une carte de la ville de San Diego. Le maillot extérieur présente également des accents turquoise. L'encolure en V et la bande au bas des manches sont turquoise. Tous les logos, à l'exception du logo du club, sont gris et sont positionnés au même endroit que sur le maillot domicile. Il en va de même pour tous les détails du maillot extérieur. Le short de football et les chaussettes du maillot extérieur des Loyal de San Diego sont de la même couleur que le maillot extérieur et comportent également des détails turquoise.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football 2022-2023 du Loyal de San Diego, avec Kyle Adams, Nikko Boxall, Camden Riley et d'autres joueurs. Ces maillots de football peuvent être commandés uniquement dans la boutique officielle du club de San Diego Loyal. D'autres maillots de football de cette saison peuvent être trouvés exclusivement sur ce SHOP !

Maillots football Loyal de San Diego 2022-2023

Maillots football Loyal de San Diego 2022-2023

Maillots football Loyal de San Diego 2022-2023

Maillots football Loyal de San Diego 2022-2023

Nouvelles liées