3 mars 2022

Maillots de football du Miami FC 2022/2023

Le club de football du Miami FC et le sponsor vestimentaire Macron ont présenté les nouveaux maillots du Miami FC 2022-2023 le week-end dernier. Le Miami FC jouera les matchs de championnat et de coupe de l'USL en 2022-2023 avec ces maillots. Le Miami FC a été fondé en 2015 et joue ses matchs à domicile au stade Riccardo Silva. Macron est le sponsor vestimentaire de l'équipe depuis la création du club. Ces nouveaux maillots ne doivent pas être confondus avec les maillots de l'Inter Miami FC 2022-2023. C'est un club différent.

Maillot domicile du Miami FC 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 du Miami FC a été baptisé par le club et Macron, le ''305 home jersey''. Il s'agit d'une référence à l'indicatif régional de la ville. Le maillot de football est bleu clair et se caractérise par les vagues imprimées dans le matériau du maillot de football. Ces vagues sont inspirées de celles de la baie de Biscayne. En outre, le maillot domicile comporte un col henley blanc et la bande au bas des manches est une combinaison d'orange et de blanc. Sur la poitrine et les manches droites se trouve le logo de l’équipementier Macron et la poitrine gauche contient l'insigne du club de Floride. Un texte est également inscrit sur le col du maillot de football. Il fait référence aux quartiers de la ville de Miami. Il y a aussi un badge orange avec le numéro 305. Sur le devant figure le logo du sponsor principal, Helbiz. Le maillot domicile est complété par un short de football blanc et des chaussettes bleu clair avec des accents blancs et orange.

Maillot extérieur du Miami FC 2022-2023

Le nouveau maillot extérieur du Miami FC 2022-2023 est intitulé ''La Ciudad''. Le maillot de football est bleu et comporte une impression de la ligne d'horizon de la ville sur la poitrine, ainsi que les noms des quartiers de la ville. L'encolure en V et la bande au bas des manches sont une combinaison de bleu clair et de blanc, et l'encolure au dos du maillot extérieur porte également l'insigne 305. Les logos du club, de Macron et du sponsor Helbiz sont au même endroit que sur le maillot domicile. Ce maillot est complété par un short de football bleu et des chaussettes bleues avec des détails bleu clair et blancs. Comme tous les maillots de football Macron, les nouveaux maillots de football du Miami FC sont fabriqués en polyester recyclé, qui provient de bouteilles en PET. Dans cette matière, la marque a intégré la technologie mPerformance, qui assure un transport de l'humidité et une ventilation parfaite.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots du Miami FC 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Walker, Perez, Antonelli, Williams, da Silva, Ariel Martinez, Craig et bien d'autres.

Commander des maillots de football du Miami FC

Les maillots de football Macron Miami FC 2022-2023 peuvent maintenant être commandés sur la boutique ci-dessous. Ces maillots sont disponibles pour les adultes en tailles XS, S, M, L, XL et XXL et ont un prix de 80 €. Livraison immédiate !

Commandez vos maillots de football du Miami FC sur la BOUTIQUE MACRON officielle !

Maillots football Miami FC 2022-2023

Maillots football Miami FC 2022-2023

Maillots football Miami FC 2022-2023

Maillots football Miami FC 2022-2023