6 juillet 2018

Maillots football OGC Nice 2018-2019

Les nouveaux maillots de l'OGC Nice ont été dévoilé. Les maillots sont dévoilés en collaboration avec l'équipementier Italienne Macron. Les maillots seront portés pedant les matches domiciles et à l'extérieur dans la Ligue 1, la Coupe de la Ligue et la coupe de France pendant la saison 2018-2019. L'OGC n'a pas réussi à se qualifier pour la Ligue d'Europe. C'est pour cette raison que Patrick Vieira s'engage comme le nouvel entraîneur de l'OGC Nice. Êtes-vous curieux de savoir tous les détails des nouveaux maillots du club qui joue leurs matches domiciles dans l'Allianz Riviera ? Lisez tous les détails des maillots ci-dessous !

Maillot et tenue domicile OGC Nice saison 2018-2018

Le nouveau maillot domicile contient des bandes rouges et noires. De plus, le maillot contient des accents blancs. Par exemple, le col est blanc et il est comme un col polo, fermé par un bouton. Un autre accent blanc se trouve sur les galons des manches. Sur les manches, le logo de Macron se trouve. Le logo est blanc. Sur la poitrine gauche, le logo de l'OGC Nice se trouve et sur la poitrine gauche, le logo du Macron se trouve. La tenue du maillot sera complétée par un short blanc et des chaussettes blanches.

Maillot et tenue extérieur OGC Nice saison 2018-2019

Cette saison, l'OGC Nice a trois maillots extérieurs. Les trois maillots sont blanches, rouges et noires et les trois maillots sont tous faits dans le même template. La couleur du maillot extérieur dépend de l'adversaire. Les maillots extérieurs ont un col polo qui sont fermés par un bouton. Le maillot rouge est entièrement rouge avec un col polo en noir. Le maillot noir est entièrement noir avec un col polo en rouge. Le maillot blanc est entièrement blanc avec un col polo en blanc, de plus, ce maillot contient des détails dorés. Les maillots extérieurs contiennent le logo de l'équipementier Macron sur les manches. Sur la poitrine gauche, le logo de Nice se trouve. Sur la poitrine droite, le logo et le nom du Macron se trouvent. Le logo de Nice sur les maillots extérieurs a été complètement ajusté aux couleurs des maillots. La tenue du club est complétée par un short et des chaussettes dans les mêmes couleurs que les maillots.

Comment acheter un maillot de Nice ?

Les maillots du Nice sont disponibles en juillet dans les magasins ci-dessous. Le maillot adulte coûte 79,95 €  et le maillot enfant coûte 69,95 €. Ces magasins vous offrent la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel sera utilisé pour la personnalisation. Livraison directe garantie !

Commandez un maillot de l'OGC Nice dans CETTE BOUTIQUE !