5 juillet 2022

Maillots de football OGC Nice 2022-2023

L'OGC Nice et le sponsor vestimentaire Macron Sportswear ont présenté les nouveaux maillots de football de l'OGC Nice 2022-2023. Avec ces maillots de football, l'OGC Nice jouera les matchs de la Ligue 1, de la Coupe de France et de la Ligue Conférence pendant la période 2022-2023. L'OGC Nice a terminé la saison dernière à la cinquième place du championnat de France. Cette année encore, Macron est responsable de la conception et de la production des maillots de football de l'OGC Nice. La marque de sport italienne est le sponsor vestimentaire du club de football depuis mi-2016.

Maillot domicile de l'OGC Nice 2022-2023

Les traditionnelles rayures rouges et noires du maillot domicile de l'OGC Nice ont reçu une touche de modernité cette saison. Le maillot domicile 2022-2023 de l'OGC Nice contient de fines rayures verticales noires et à la hauteur du haut gauche et du bas droit, ces rayures s'estompent pour devenir noires. Les manches sont noires et contiennent en bas une fine ligne blanche et rouge. Ces deux lignes reviennent également dans le col polo du maillot de football de l'OGC Nice. Sur la poitrine et les manches droites se trouve le logo Macron en blanc et la poitrine gauche contient le logo du club. Le maillot domicile de l'OGC Nice comporte également un certain nombre de détails. Dans le cou, au dos du maillot, se trouve la devise du club : ''ISSA NISSA''. L'intérieur du col contient une étiquette aux couleurs du club de l'OGC Nice et contient à la fois le logo et le nom du club. Le kit domicile de l'OGC Nice est complété par un short de football noir avec une bande rouge et blanche sur le dessus. Les chaussettes ont également cette combinaison de couleurs.

Maillot extérieur de l'OGC Nice 2022-2023

Le maillot extérieur de l'OGC Nice 2022-2023 a un design plus traditionnel. Ce maillot de football est blanc avec un col en V et se caractérise par deux bandes noires entrecoupées d'une bande rouge au milieu du maillot. Ces rayures se retrouvent également sur le côté gauche de la chemise. Tous les logos sont au même endroit que sur le maillot domicile et le maillot extérieur contient également les mêmes détails que le maillot domicile. Le maillot de l'OGC Nice est complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches avec des accents noirs et rouges. Lors de certains matchs à l'extérieur, l'OGC Nice porte le maillot third de l'OGC Nice 2022-2023. Ce maillot de football a le look "street-art". Le maillot est à dominante violette et se prolonge sur la droite par un dessin de bandes clignotantes en orange. Ce maillot de football a un col rond et contient également les mêmes détails et logos que les deux autres maillots de football. Le logo de l'OGC Nice sur la poitrine gauche du maillot third est un logo monochrome. Ce logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du maillot : violet/blanc. Le troisième kit est complété par des shorts violets et des chaussettes violettes/oranges.

Comme tous les maillots Macron, les maillots de l'OGC Nice 2022-2023 sont fabriqués en polyester dit Softlock. Il s'agit d'un tissu doux et extensible. Ce tissu est doté de la technologie mPerformance, qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Commander des maillots de football de l'OGC Nice

Les nouveaux maillots de football Macron OGC Nice 2022-2023 peuvent être commandés dans les magasins ci-dessous à partir de ce mois-ci. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL), les maillots coûtent 90 € et pour les enfants 80 €. Découvrez également d'autres produits dérivés de l'OGC Nice dans ces boutiques en ligne. Livraison immédiate !

Commandez les nouveaux maillots de l'OGC Nice dans la boutique en ligne Macron

Ou CE MAGASIN

 Maillot domicile OGC Nice 2022-2023

Maillot extérieur OGC Nice 2022-2023

 

Troisieme maillot OGC Nice 2022-2023