16 mars 2022

Maillots de football des Phoenix Rising 2022

Le club de football américain Phoenix Rising et le sponsor vestimentaire adidas ont officiellement présenté la semaine dernière les nouveaux maillots de football Phoenix Rising 2022. C'est avec ces maillots que le club de l'Arizona disputera le championnat et les matchs de coupe de l'USL en 2022. Le Phoenix Rising a été fondé en 2014 sous le nom d'Arizona United SC et a vu jouer dans ses rangs, Didier Drogba. Le club basé à Tempe joue ses matchs à domicile au Casino Arizona Field.

Maillot domicile Phoenix Rising 2022

Le maillot domicile adidas Phoenix Rising 2022 présente le modèle standard adidas miCondivo 22. Il s'agit d'un modèle standard d'adidas que la marque utilise pour de nombreux autres maillots de football cette saison. Le maillot domicile du Phoenix Rising est à dominante rouge et se caractérise par la présence de fines rayures noires verticales. Le collier adidas EQT est également noir. Il s'agit de la combinaison d'un col en V et d'un col montant. Les bandes de la marque adidas sont en jaune sur les épaules. Sur la poitrine droite, vous trouverez le logo adidas en jaune et sur la poitrine gauche, l'insigne du club. Le sponsor principal Carvana orne le centre du maillot en noir et le sous-sponsor Nali apparaît sur la manche droite. La poitrine gauche contient le badge officiel de l'USL, la deuxième division aux États-Unis. Le maillot est complété par un short de football rouge avec des bandes adidas jaunes sur les côtés. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes du maillot domicile du Phoenix Rising.

Maillot extérieur Phoenix Rising 2022

Le maillot extérieur Phoenix Rising 2022 se caractérise par des bandes noires verticales, qui contiennent également des blocs horizontaux. En outre, le maillot comporte également des accents rouges. Le logo adidas et les trois bandes de la marque sur les épaules sont rouges. De plus, le maillot extérieur est doté du même col adidas EQT que le maillot domicile. Tous les logos sont positionnés au même endroit que sur le maillot domicile. Le maillot du Phoenix Rising est complété par un short de football noir et des chaussettes noires avec des bandes rouges adidas. Comme tous les maillots de football adidas, les maillots des Phoenix Rising sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et se charge de l'évacuation de l'humidité et de la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football de Phoenix Rising 2022, qui sont maintenant portés par des joueurs comme Rodriguez, Epps, Lambert, Manuel Seijas, Santi Moar, Ryan Flood et d'autres joueurs encore. Pour l'instant, vous ne pouvez commander ces maillots que sur le fanshop du club. Vous cherchez d'autres maillots de football de cette saison ? Découvrez-le sur cette boutique !

Maillots football Phoenix Rising 2022-2023

Maillots football Phoenix Rising 2022/2023

Maillots football Phoenix Rising 2022-2023

Nouvelles liées