18 juillet 2018

Maillots football RB Leipzig 2018/2019

Le RB Leipzig et équipementier Nike ont officiellement lancé les nouveaux maillots pour la saison 2018-2019. Le Red Bull Leipzig portera les maillots dans la Bundesliga, la coupe DFB et la Ligue d'Europe. « Die Roten Bullen »a fini le championnat dernière dans la 6e place. Cette place permette l'équipe de l'entraîneur Ralf Rangnick de jouer dans la Ligue d'Europe dans la saison 2018-2019. Nike est l'équipementier du RB Leipzig depuis 2014. La marque sportive américaine a dévoilé le nouveau maillot domicile et extérieur. Lisez plus sur les maillots ci-dessous !

Maillot domicile du RB Leipzig pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot domicile du RB Leipzig est entièrement blanc et inspiré sur le template Nike Vapor. Le col est un col diagonal qui devient horizontal au milieu. Les côtés du col sont rouges. Une autre caractéristique du template Nike Vapor se trouve sur les manches. Une bande rouge se trouve sur les épaules et les manches. La bande est une bande qui a un motif zigzag. Ce motif se trouve partiellement sur le dos du maillot aussi. Le dos du col contient une bande jaune. Le dos du maillot, le nom du club se trouve et dans l'intérieur du col, le surnom du club : « DIE ROTEN BULLEN » (Les Diables Rouges) est fait. Les logos du club et du Nike sont faits et au milieu du maillot, le nom du parrain principal, Red Bull se trouve. La tenue domicile du RB Leipzig est complétée par un short rouge avec les bandes dans le motif zigzag sur les côtés du short. Les chaussettes de la tenue sont blanches avec des détails rouges. Sur les deux produits, les expressions du club et du Nike se trouvent.

Maillot extérieur du RB Leipzig pour la saison 2018-2019

Le maillot extérieur est fait dans le même template que le maillot domicile. Le maillot est bleu et il a des manches bleues dans une nuance plus claire. Le maillot extérieur a un col diagonal. De plus, le maillot a des détails jaunes, comme une bande sur l’intérieur et le dos du maillot. Le swoosh de Nike est également jaune. Sur l'intérieur du col, le surnom du club : « DIE ROTEN BULLEN » (Les Diables Rouges) se trouve. Ce surnom est également fait en jaune. Les logos du Nike et du RB Leipzig se trouvent sur la poitrine, dans les mêmes places que sur le maillot domicile. La tenue sera complétée par un short jaune et des chaussettes bleues.

Les tenues du RB Leipzig sont équipés de la technique Nike Dri Fit. Cette technique assure que les joueurs se gardent au sec dans toutes les conditions. Regardez ci-dessous plusieurs photos des nouveaux maillots qui seront portés par les joueurs comme Werner, Forsberg, Banga, Poulsen, Sabitzer et les autres étoiles du club.

Comment acheter le nouveau maillot de RB Leipzig?

À partir de maintenant, vous pouvez commander les nouveaux maillots du RB Leipzig dans les boutiques ci-dessous. Le prix du maillot adulte est environnement 85 € (tailles disponibles S, M, L, XL et XXL) et le maillot enfant coûte environnement  70 € (tailles disponibles 128, 140, 152, 164 en 176). Les boutiques ci-dessous vous offrent également la possibilité de personnaliser votre maillot. Est-ce que vous voulez commander des autres produits du RB Leipzig ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog.

Commandez le nouveau maillot dans CETTE BOUTIQUE

ou CETTE BOUTIQUE DE NIKE