24 août 2018

Maillots football River Plate 2018/2019

Adidas et le River Plate ont dévoilé les nouveaux maillots pour la saison 2018-2019. Les maillots seront portés par le club dans le championnat d’Argentine et la coupe d’Argentine. La saison dernière, le River Plate a fini le championnat en 6e place. Cette place est bien sûr trop basée pour un club avec la grandeur de River Plate. La saison qui arrive, le River Plate veut essayer de remporter le championnat de nouveau. Adidas et River Plate ont une collaboration depuis longtemps et le contrat entre la marque sportive américaine dure jusqu’en 2022. Lisez ci-dessous plus sur les nouveaux maillots du River Plate !

Maillot domicile du River Plate pour la saison 2018-2019

Le maillot domicile du River Plate a un design iconique. Depuis 1905, le maillot est blanc et il a une bande diagonale rouge qui va du haut gauche au bas droit de la chemise. Cette bande a des bandes plus fines dans la bande. Ces petites bandes symbolisent les tribunes du stade. De plus, le maillot a un col EQT, ce col est également fait sur le maillot domicile de l’Argentine. Le col du maillot domicile du River Plate est noir. Le col noir contient une bande rouge fine. Les 3 bandes d’Adidas sont également noires et elles se trouvent sur les épaules. Après avoir terminé la collaboration avec BBVA, le milieu du maillot ne contient pas un parrain. Le seul parrain visible sur le maillot est HUAWEI. Le logo du producteur des smartphones de la Chine se trouve sur les manches.
Un détail se trouve dans le col. Là-bas, le slogan du club : « El mas grande » est fait. Sur la poitrine, les logos du club et d’Adidas se trouvent. Le short de la tenue est noir et les chaussettes sont blanc/noir/rouge.

Maillot extérieur du River Plate pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot extérieur du River Plate pour la saison 2018-2019 est rouge. Il est conçu avec l’aide du template Condivo 18. Ce modèle a également été utilisé pour la conception des maillots extérieurs de la Belgique et de la Suède. Ce template est caractérisé par des bandes fines horizontales sur le devant du maillot. Ces bandes ont des épaisseurs différentes et ses différentes épaisseurs se chevauchent. Le logo de l’Adidas et du club se trouvent sur la poitrine.
La tenue est complétée par un short noir et rouge. Cette combinaison est également faite pour les chaussettes.

Comme toutes les tenues d’Adidas, ces tenues sont équipées de la technique Climalite. Cette technique assure que les joueurs se gardent au sec dans toutes les conditions. Ci-dessous, vous trouvez plusieurs photos des nouvelles tenues du River Plate pour la saison 2018-2019 qui seront portés par les étoiles du club comme Ponzio, Quintero, Maidana, Fernandez, Perez, Mora, Scocco et les autres joueurs du club.

Comment acheter le nouveau maillot du River Plate ?

À partir d’octobre, vous pouvez commander les maillots du River Plate dans les magasins ci-dessous. Ces magasins offrent les tuniques dans les tailles adultes (tailles disponibles : S, M, L, XL et XXL). Les magasins vous offrent également la possibilité de personnaliser votre maillot. Est-ce que vous souhaitez commander des autres produits du club ? Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot du River Plate dans ce MAGASIN