10 mars 2022

Maillots de football de San Antonio 2022-2023

Le club de football San Antonio Fútbol Club et le sponsor des vêtements Puma ont présenté les nouveaux maillots de football San Antonio 2022-2023. Sous ce maillot, le club texan disputera le championnat américain USL (la deuxième division) et des matchs de coupe en 2022. San Antonio a été créé en 2016 et joue ses matchs à domicile au Toyota Field. Puma est le sponsor vestimentaire du San Antonio FC depuis cette saison. La marque de sport allemande a pris le relais de Nike.

Maillot domicile San Antonio 2022-2023

Le maillot domicile 2022 de San Antonio cette année est entièrement noir et est donc appelé le ''Blackout kit''. Tous les logos sur le maillot sont également noirs. La poitrine et les manches droites sont équipées du logo de Puma et la poitrine gauche contient l'insigne du club en noir. Le sponsor principal Toyota orne le milieu du maillot de football en noir. Le maillot se caractérise en outre par un col rond et une large bande sur les manches. La manche gauche du maillot porte l'insigne officiel de l'USL. Les noms et les numéros au dos du maillot sont également noirs. Le maillot est également complété par un short de football noir et des chaussettes noires.

Maillot extérieur San Antonio 2022-2023

Le maillot de San Antonio 2022 est intitulé ''VIVA'' et est de couleur argentée avec un bandeau en V turquoise, rose et orange au milieu du maillot. Ces rayures se fondent sur les côtés du maillot de football et symbolisent la fierté et la solidarité des habitants de San Antonio. Un graphique dans le cou présente également cette combinaison de couleurs. Les logos de Puma et Toyota sont noirs et se trouvent au même endroit que sur le maillot domicile. La poitrine gauche contient l'insigne du club et la manche gauche l'insigne de la ligue. Le maillot extérieur de San Antonio est complété par un short de football argenté et des chaussettes argentées avec des logos noirs. Comme tous les maillots Puma, les maillots de football de San Antonio sont équipés de la technologie Puma DryCell. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football Puma San Antonio 2022, qui seront désormais portés par des joueurs comme Valdés, Monsalve, Valencia, Cortés et bien d'autres. Pour l'instant, vous ne pouvez commander ces maillots que dans la boutique du club. Vous cherchez d'autres maillots de football de cette saison ? Découvrez-le sur ce fanshop !

Maillots football San Antonio 2022/2023

Maillots football San Antonio 2022/2023

Maillots football San Antonio 2022/2023

Nouvelles liées