3 juin 2022

Maillots football de Stoke City 2022-2023

Stoke City et le sponsor vestimentaire Macron ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile de Stoke City 2022-2023. Avec ce nouveau maillot, les ''Potters'' joueront les matchs à domicile du championnat, de la FA Cup et de la League Cup au Bet365 Stadium pendant la période 2022-2023. Stoke City a terminé la saison dernière à la quatorzième place du Championship et jouera cette saison encore au deuxième niveau du football anglais. Cette année encore, Macron est responsable de la production et de la conception des maillots de football de Stoke City. La marque de sport italienne est le sponsor maillot du club depuis mi-2016. BET365 est le sponsor maillot du club anglais, dirigé par le manager Michael O'Neill, depuis 2012.

Maillot domicile Stoke City 2022-2023

Le maillot domicile Stoke City 2022-2023 s'inspire de plusieurs maillots historiques du club. Le maillot est à dominante blanche et comporte quatre bandes rouges verticales sur le devant. Ces rayures contiennent des bandes diagonales flashy. Pour la première fois depuis 2006, le maillot domicile de Stoke City comporte également des détails noirs. Le col rond est à dominante blanche avec deux lignes subtiles en noir et rouge. De même, la bande au bas des manches est blanche avec une subtile ligne noire et rouge. Tous les logos sur le maillot sont également noirs. La poitrine et les manches droites contiennent le logo du sponsor Macron et la poitrine gauche est équipée d'un badge en silicone du logo du club. Il s'agit d'un logo monochrome. Le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est noir. Le sponsor principal BET365 figure au centre du maillot à domicile de Stoke City. Le maillot comporte également un certain nombre de détails. L'intérieur du maillot contient une étiquette aux couleurs du club de Stoke City. Cette étiquette contient des blocs rouges et blancs et est entourée de deux bandes bleues. Cette étiquette contient également le logo du club anglais. Dans le cou, au dos du maillot, figure le nom du club : STOKE CITY. Le maillot domicile Stoke City 2022-2023 est complété par un short de football blanc avec le logo Macron en noir sur les côtés. Le short porte également le logo du club. Les chaussettes sont blanches avec une bande noire en haut, dans laquelle est incorporée une ligne rouge et blanche.

Comme tous les maillots de football et les vêtements d'entraînement Macron, les maillots de football Stoke City 2022-2023 de cette saison sont à nouveau équipés de la technologie mPerformance. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et permet l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile de Stoke City 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Maja, Wright-Philips, Allen, Campbell, Smith, Tezgel, Souttar, Brown et d'autres. Le maillot extérieur de Stoke City 2022-2023 sera présenté plus tard cet été.

Commander un maillot de football de Stoke City

Les maillots de football Macron Stoke City 2022-2023 peuvent être commandés dans les magasins ci-dessous à partir de cet été. Les maillots sont disponibles en tailles S, M, L, XL et XXL et ont un prix de 84,95 €. Y compris la possibilité d'imprimer !

Commandez le maillot de football de Stoke City dans le SHOP officiel de Macron

ou ce fanshop !

Maillot domicile Stoke City 2022-2023

Maillot domicile Stoke City 2022-2023

Maillot domicile Stoke City 2022-2023