24 août 2018

Maillots football Toulouse 2018-2019

En collaboration avec Joma, le Toulouse a dévoilé les nouveaux maillots pour la saison 2018-2019. Les maillots seront portés pendant les matches dans la Ligue 1, la Coupe de la ligue et la coupe de France. La saison dernière « Le Tef ’ » a fini le championnat en 18e place, en résultat que le club a dû joueur un barrage de relégation contre l’AC Ajaccio. Heureusement pour les supporteurs et les joueurs, le club a battu « les Acéistes » et le Toulouse FC jouera dans la Ligue 1 la saison 2018-2019. Est-ce que vous voulez savoir plus sur les nouveaux maillots du club ? Lisez tous les détails dans cet article !

Maillot domicile Toulouse 2018-2019

Comme chaque saison, la couleur principale du maillot domicile du Toulouse FC est violet. Le maillot est principalement violet et il a des détails blancs et jaunes. Le col polo et le galon de la manche droite sont jaunes. La manche gauche a un galon blanc. De plus, le logo de l’équipementier Joma se trouve sur les manches. De plus, le « J » de Joma se trouve sur la poitrine droite. Cette saison, le « TFC » a un nouveau blason.  Ce blason a des ressemblances au blason du Manchester City.  Le nouveau logo du Toulouse se trouve sur la poitrine gauche. Le logo est fait en blanc. Il y a deux parrains qui se trouvent sur le devant du maillot. Au milieu du maillot, Triangle Intérim est fait. LP Promotion est l’autre parrain du club. Ce sponsor décore au niveau de l’épaule droite, en haut du logo de Joma.
La tenue domicile est complétée par un short violet et des chaussettes violettes. Sur ces 2 vêtements, les logos du Toulouse et du Joma sont faites.

Maillot extérieur Toulouse 2018-2019

Le maillot extérieur est fait avec le même template que le maillot domicile. Les couleurs sont les mêmes, mais les détails jaunes manquent sur le maillot. Il est donc en violet et blanc. Le maillot est principalement blanc et il a des détails violets. Le col est un col polo, fermé par 2 boutons. Sur les manches blanches, le logo de Joma se trouve. Le « J » de la marque sportive roumaine est également visible sur la poitrine droite du maillot. De plus, cette poitrine est équipée avec un parrain, à savoir LP Promotion. Le logo du sponsor et le logo de l’équipementier sont violets. Sur la poitrine gauche, le blason du club se trouve, il est fait en violet. Ensuite, la couleur violette se trouve sur le milieu du maillot. Là-bas, le logo du parrain principal, Triangle Intérim se trouve.
Un autre détail se trouve au niveau de la manche. Les galons des manches sont équipes avec une bande dont le drapeau du pays se trouve.
La tenue extérieure est complétée par un short blanc et des chaussettes blanches. Les logos du Toulouse et du Jona se trouvent sur les chaussettes et le short.

Comment acheter le nouveau maillot du Toulouse ?

À partir de fin d’aout, les maillots sont disponibles dans le magasin ci-dessous. Ce magasin vous donne la possibilité de commander un maillot de plusieurs clubs de la Ligue 1. La boutique ci-dessous vous offre la possibilité de personnaliser votre maillot. Livraison directe garantie !

Commandez un maillot de la Ligue 1 dans CETTE BOUTIQUE !