21 avril 2022

Maillots de football de Vasco Da Gama 2022/2023

Les nouveaux maillots de football de Vasco Da Gama 2022-2023 ont été annoncés. Après le lancement du maillot domicile en novembre, le nouveau maillot extérieur Vasco Da Gama a été présenté. Dans ces maillots, le club de Rio de Janeiro jouera les matchs de la Série B et de la Coupe du Brasileiro en 2022-2023. La saison dernière, le club de Rio a terminé à la dixième place du championnat brésilien. Cette saison, il joue donc à nouveau au deuxième niveau. Kappa est le sponsor vestimentaire du Club de Regatas Vasco da Gama depuis début 2020 et est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots du ''Vascão'' cette saison.

Maillot domicile Vasco da Gama 2022

Le maillot domicile de Vasco da Gama présente le design traditionnel. Le maillot de football est principalement noir et se caractérise par une large bande diagonale allant de l'épaule gauche au bas droit du maillot. Cette saison, le maillot de Vasco Da Gama est porté par l'un des plus anciens clubs du Brésil depuis sa fondation. Cependant, dans les premières années, Vasco Da Gama a joué avec un maillot noir avec la bande diagonale de l'épaule droite au bas gauche. Depuis les années 1930, la bande va de l'épaule gauche au bas droit. Sur les manches, on retrouve un motif de formes géométriques inspiré du système des drapeaux de signalisation. Vasco da Gama est nommé d'après le célèbre explorateur portugais Vasco da Gama. Il y a également quatre drapeaux dans le cou au dos du maillot, avec le logo Vasco Da Gama en dessous en noir. La poitrine droite contient le logo Kappa et la poitrine gauche contient un logo rétro du club, la croix dite de Malte. Le kit est complété par un short de football noir et des chaussettes noires et blanches. Les chaussettes portent également le nom du club : VASCO.

Maillot extérieur Vasco Da Gama 2022-2023

Le maillot extérieur Vasco Da Gama 2022-2023 a le design standard. Le maillot de football est à dominante blanche et se caractérise par la bande noire en diagonale de l'épaule gauche jusqu'en bas à droite. L'ancien logo Vasco Da Gama se trouve sur la poitrine gauche. Ce logo est caractérisé par une grande croix rouge. Le maillot de football présente également une large encolure en y noir et blanc. Sur la poitrine droite se trouve le logo Kappa. Le logo Kappa omni se trouve sur les côtés du maillot de football en argent et la bande au bas des manches est noire. Le dos du maillot comporte également une bande noire en diagonale. Le col au dos du maillot comporte également huit étoiles dorées. Ces étoiles font référence à huit prix :

  1. Championnat d'Amérique du Sud en 1948

  1. Copa Libertadores en 1998

  1. Copa Mercosur en 2000

  1. Quatre fois Campeonato Brasileiro Série A (1974, 1989, 1997, 2000)

  1. Le championnat invaincu de Terre et Mer en 1945

Le kit d'extérieur Vasco Da Gama est complété par un short de football noir, qui comporte également les logos du club et de Kappa. Les chaussettes sont également entièrement noires. Comme toutes les tenues Kappa, les tenues Vasco da Gama sont cette saison également équipées de la technologie HydroWay de Kappa. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots et assure une ventilation et une évacuation de l'humidité parfaites. Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de Vasco Da Gama, qui seront désormais portés par des joueurs comme Cano, Nenê, Andrey Ramos do Nascimento, Martin Sarrafiore, Jhon Jairo Sánchez Enriquez et d'autres.

Commander des maillots de football Vasco Da Gama

Les nouveaux maillots de football Kappa Vasco Da Gama 2022-2023 peuvent être commandés uniquement sur la boutique officielle du club brésilien. Vous cherchez un maillot de football rétro ou un t-shirt bon marché de Vasco ? Découvrez-le dans les magasins ci-dessous. Ici, vous pouvez obtenir un t-shirt à partir de 24,95 € ! Livraison directe !

Commandez votre maillot rétro Vasco Da Gama sur cette boutique de fans !

Vasco Da Gama thuisshirt 2022-2023

Vasco Da Gama thuisshirt 2022-2023

Maillot extérieur Vasco Da Gama

Mailot extérieur Vasco Da Gama 2022/2023