22 août 2018

Maillots football VFB Stuttgart 2018/2019

Le VfB Stuttgart et leur équipementier Puma ont dévoilé les trois maillots pour la saison 2018-2019. Le 3 septembre, le club fête ses 125 anniversaires et Puma a inspiré la conception des maillots sur l'histoire du club. L'histoire récente du club n'était pas rose. En 2016, le club a été relégué au 2. Bundesliga. Heureusement pour les supporters, le club est devenu champion la saison suivante et a joué au plus haut niveau depuis la saison dernière. La saison dernière, le VfB Stuttgart a fait forte impression. L’équipe de l’entraîneur Tayfun Korkut a terminé à la septième place, raison pour laquelle ils ont manqué le football de l’Europa League. Le club a joué un impressionnant match la saison dernière, le VfB Stuttgart a battu le champion Bayern Munich 4-1 à Munich. Les maillots du VfB Stuttgart seront portés dans la Bundesliga et la coupe d'Allemagne. Lisez ci-dessous plus sur les 3 maillots du VfB Stuttgart !

Maillot domicile du VfB Stuttgart pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot domicile du VfB Stuttgart est, comme la tradition du club blanc avec des détails rouges. Un détail rouge qui retourne chaque saison sur les maillots domiciles du club est la bande horizontale rouge, qui est juste en dessous de la poitrine. Dans cette bande rouge, le logo du parrain principal, Mercedes-Benz Bank se trouve. Mercedez-Benz Bank est le parrain principal du club depuis 2007. Le maillot a plusieurs détails rouges, le col par exemple. Le col est un col en v blanc et ce col est équipé d'une bande rouge, qui donne le maillot un look élégant. Une bande rouge se trouve également sur les galons des manches. Sur la manche gauche, il y a également un parrain, à savoir Gazi.
Sur la poitrine droite, le logo de l'équipementier Puma se trouve. Puma est l'équipementier des « Schwaben » depuis 2002. Lors de cette collaboration, le club avait plein de succès. Par exemple, le VfB a gagné le championnat d'Allemagne lors de la saison 2006-2007. De plus, le club a joué des matches remarquables dans la Coupe UEFA et la Ligue des champions. Cette saison sera la dernière saison dont Puma est l’équipementier du VfB. Jako succèdera la marque sportive allemande.
Sur la poitrine gauche, une référence aux 125 anniversaires du club se trouve parce que le premier blason du club décore cette partie du maillot. Le blason actuel du VfB se trouve au milieu du maillot. En haut du blason, une étoile est faite. En Allemagne, chaque 5 championnats gagnés, une étoile rouge est faite en haut du blason. Le VfB Stuttgart a remporté le championnat 5 fois.
La tenue domicile des « Schwaben » est complétée par un short blanc et des chaussettes blanches. Sur les chaussettes et les shorts, des détails rouges se trouvent également, comme au maillot.

Maillot extérieur du VfB Stuttgart pour la saison 2018-2019

Le maillot extérieur contraste au maillot domicile, il est rouge avec des détails blancs. La bande horizontale au milieu est blanc et le col en v rouge contient également une bande blanche. Les manches sont rouges, ils sont faits dans une nuance rouge plus claire que le body du maillot. Ce différence s’appelle le design gradient. Comme sur le maillot domicile, le blason du club se trouve au milieu de la poitrine. Sur la poitrine gauche, l’héraldique de Cannstatt, un quartier à Stuttgart dont le Mercedes-Benz Arena se trouve, est faite. Le logo du Puma se trouve sur les manches et sur la poitrine droite. L’intérieur du maillot contient un autre détail. Le drapeau du club se trouve là-bas. La tenue est complétée avec un short rouge et des chaussettes rouges. Les chaussettes ont des détails blancs.

Maillot third du VfB Stuttgart pour la saison 2018-2019

Le troisième maillot est noir et il a des détails jaunes. Ces couleurs rendent un hommage à Stuttgart. Les détails jaunes se trouvent dans une bande sur les manches. La bande horizontale qui se trouve juste en bas de la poitrine est également jaune. Dans cette bande horizontale, le logo du parrain principal, Mercedes-Benz Bank, se trouve. En bas sur le gauche, un visuel d’un cheval est visible. Ce cheval est une des caractéristiques qui se trouve sur le drapeau de la ville. De plus, le maillot a un lavage vintage et les logos du club et de PUMA sont au même endroit que sur la chemise. La 3ème tenue est complétée par un short et des chaussettes en gris foncé. Le short et les chaussettes ont des détails jaunes.

Les maillots de Puma de cette saison sont équipés de la technique Dry Cell. Cette technique assure le refroidissement, la ventilation et l'humidité, ce qui assure que les joueurs peuvent jouer leur meilleur jeu dans la Bundesliga. Regardez ci-dessous plusieurs photos des nouvelles tenues qui seront portées par Pavard, Gomez, Maffeo, Didavi, Gonzalez, Randon et les autres joueurs du Stuttgart.

Comment acheter le nouveau maillot du VfB Stuttgart ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander les mailltos du VfB Stuttgart dans les magasins ci-dessous. Ces magasins vous offrent les maillots dans les tailles adultes, S, M, L, XL et XXL. Le prix d’un maillot adulte est 79,95€. Les magasins vous offrent également la possibilité de personnaliser votre maillot. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot du VfB Stuttgart dans ce magasin en ligne

Nouvelles liées