27 juin 2022

Maillots football VFL Bochum 2022-2023

Le VFL Bochum et le sponsor vestimentaire Mizuno ont présenté les nouveaux maillots de football du VFL Bochum 2022-2023. C'est avec ces maillots que le club de football allemand disputera les matches de la Bundesliga et de la DFB Pokal en 2022-2023. Le VFL Bochum a terminé la saison dernière à la treizième place du championnat allemand. À partir de cette saison, Mizuno est responsable de la conception et de la production des maillots de football du VFL Bochum. La marque de sport japonaise et le club de football allemand ont signé un accord portant sur plusieurs saisons. La marque succède à Nike comme sponsor vestimentaire. Nike fournissait au VFL Bochum ses kits et ses vêtements d'entraînement depuis mi-2011. Mizuno est également le sponsor vestimentaire de la Lazio Rome à partir de la saison 2022-2023.

Maillot de football third du VFL Bochum 2022-2023

Cette année, le maillot de football third du VFL Bochum 2022-2023 est à dominante beige. Cette couleur est inspirée par l'industrie du béton de la ville. En outre, la couleur fait référence au stade du club. Le maillot de football third du VFL Bochum de cette année présente également une structure de lignes diagonales. En outre, le maillot de football est fini avec des accents bleu foncé et blanc. L'encolure en V superposée est une combinaison de bleu foncé et de blanc. Il en va de même pour la bande au bas des manches. La poitrine et les manches droites contiennent le logo Mizuno en bleu foncé et la poitrine gauche est équipée de l'insigne de ''Die Unabsteigbaren''. Le sponsor principal, VONOVIA, figure au centre du maillot. Dans le cou, au dos du maillot, figure l'année de fondation du club, 1848. Ce maillot du VFL Bochum est complété par un short de football beige, qui porte également les logos du club et de Mizuno. Les chaussettes sont également beiges et comportent une bande horizontale bleu marine sur le dessus avec les initiales du club (VFL) et le logo Mizuno.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football Mizuno VFL Bochum 2022-2023, qui seront portés par des joueurs comme Asano, Holtmann, Zoller, Pantovic, Riemann, Bockhorn et d'autres joueurs à partir de maintenant.

Commander des maillots de football du VFL Bochum

Les nouveaux maillots de football Mizuno VFL Bochum 2022-2023 peuvent être commandés uniquement dans la boutique officielle du club de football de Bundesliga. Pour les adultes, le prix du maillot est de 79,95 € et pour les enfants de 69,95 €. Vous cherchez d'autres maillots de football de la Bundesliga ? Découvrez-les dans ce fanshop !

Maillot de football third du VFL Bochum 2022-2023

 

 

Nouvelles liées