13 juillet 2018

Maillots football VFL Wolfsburg 2018/2019

Nike et le VFL Wolfsburg ont dévoilé les nouveaux maillots pour la saison 2018-2019. Les maillots seront portés par les matches du club dans la Bundesliga et le DFB Pokal la saison prochaine. L’équipe de l’entraîneur Bruno Labbadia avait dû battre la saison dernière pour rester dans la 1. Bundesliga. Les « Wölfe » ont fini le championnat en 16e place et après de jouer 2 matches dans les play-offs contre Holstein Kiel, le Wolfsburg a réussi à rester dans la 1. Bundesliga. Nike est l’équipementier du VFL Wolfsburg cette saison. VFL Wolfsburg joue leurs matches domiciles dans le Volkswagen Arena. La marque sportive américaine et le club collaborent depuis 2016 et le contrat entre les deux parties dure jusqu’en 2025. Lisez plus sur les nouveaux maillots des « Wölfe » ci-dessous !

Maillot domicile du VFL Wolfsburg pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot domicile du VFL Wolfsburg est en vert foncé et il est caractérisé par un visuel all-over de la lettre X en vert clair. La X se trouve sur le « body » du maillot. La X vert est faite avec des rayures horizontales qui donne un look sportif au maillot. Ce design X rend hommage à la saison 2008-2009. Lors de la saison 2008-2009, le VFL Wolfsburg remportait la Bundesliga pour la première fois, et jusqu'à aujourd’hui la dernière fois, de son histoire. La X signifie la chiffre 10 à Roman. Et en 2019 sera il y a 10 ans que le Wolfsburg a gagné la Bundesliga. De plus, le maillot a toutes les caractéristiques du nouveau template de Nike. Le col est un col diagonal qui devient horizontal au milieu. Les manches contiennent des bandes dans un motif zigzag. Le dos du col contient une bande verticale dans laquelle les couleurs du club sont faites. Les couleurs de la bande sont donc blancs/bleus/vert. Un autre détail se trouve dans l’intérieur du col. L’héraldique de la ville Wolfsburg est fait. La poitrine droite contient le swoosh de Nike et la poitrine gauche contient le logo du club. Le logo du parrain principal Volkswagen se trouve au milieu du maillot. La tenue sera complétée par un short blanc avec des chaussettes en vert foncé. Au milieu de la chaussette, une bande en vert clair se trouve. Sur les chaussettes et le short, les logos du club et du Nike se trouvent.

Maillot extérieur du VFL pour la saison 2018-2019

Le maillot extérieur du VFL Wolfsburg est entièrement blanc et il contient des détails verts et bleus, les couleurs du club. Les détails se trouvent dans le col du maillot. La partie droite du col est bleue et l’autre côté du col est vert. Le cou du maillot contient une bande qui comprend les couleurs du club à l’intérieur et l’extérieur. À l’intérieur du col, l’héraldique de la ville Wolfsburg se trouve. Le maillot extérieur a un col diagonal qui devient horizontal au milieu. Les logos du Nike et du VFL Wolfsburg se trouvent sur la poitrine du maillot. Le logo du Volkswagen se trouve au milieu du maillot. La tenue extérieure sera complétée par un short bleu. Les chaussettes sont blanches et ils ont une bande en vert clair.

Comme toutes les tenues du Nike, les tenues du VFL Wolfsburg sont équipés de la technique Nike Dri Fit. Cette technique assure le refroidissement, le transport de l'humidité et la ventilation pendant les matches, de sorte que les joueurs peuvent fonctionner de manière optimale. Regardez ci-dessous plusieurs photos des nouveaux maillots qui seront portés par les joueurs du Wolfsburg comme Bazoer, Blaszczykowski, Malli, Arnold, Brooks, Ntep, Weghorst, Verhaegh et les autres joueurs du club.

Comment acheter le nouveau maillot du VFL Wolfsburg ?

À partir de maintenant, les maillots du VFL Wolfsburg sont disponibles dans le magasin ci-dessous. Le prix d'un maillot adulte est 84,95€. Le maillot est disponible dans les tailles S, M, L, XL et XXL. Le maillot enfant coûte 69,95€. Le maillot enfant est disponible dans les tailles 28, 140, 152, 164 et 176. Ce magasin offre également la possibilité de personnaliser votre maillot. Livraison directe garantie !

Commandez votre maillot du VFL Wolfsburg dans CE MAGASIN EN LIGNE

Ou cette boutique officielle du NIKE

Nouvelles liées