5 juillet 2022

Maillots football Watford 2022-2023

Le Watford FC et l’équipementier Kelme ont présenté les nouveaux maillots de football du Watford FC 2022-2023. C'est avec ces maillots que le club du nord-ouest de Londres disputera les matches de Championship, de la FA Cup et de la League Cup en 2022-2023. La saison dernière, le Watford FC a terminé à la dix-neuvième place de la Premier League et a donc été relégué au deuxième niveau en Angleterre. Cette année encore, Kelme est responsable de la conception et de la production des maillots de football des "Hornets". La marque de sport espagnole occupe cette position depuis la mi-2020. Stake.com est le sponsor principal du Watford FC depuis mi-2021.

Maillot domicile Watford 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 de Watford est bien sûr à nouveau à dominante jaune et présente un motif de bandes en zigzag et de formes géométriques. Le maillot comporte également des accents rouges et noirs. La manche gauche contient une bande rouge en bas et l'autre manche contient une bande noire. Le col en V superposé est également une combinaison de rouge et de noir. Il en va de même pour la bande sur les côtés du maillot. La poitrine droite porte le logo Kelme et la poitrine gauche est équipée du logo du club de football anglais. Le sponsor principal Stake.com est affiché au milieu des maillots de football du Watford FC. Le col au dos du maillot de football porte le texte : ''100 Years at Vicarage Road'', en référence à l'anniversaire du stade du club de football. L'intérieur du col contient une impression, qui reprend les valeurs du club : Respect, inclusion, famille, solidarité, responsabilisation.  Il existe également une étiquette faisant référence à l'anniversaire du stade. Le maillot domicile du Watford FC 2022-2023 est complété par un short de football noir, qui comporte également les logos du club et de Kelme. Les chaussettes sont jaunes et contiennent une bande noire et rouge en haut. Les chaussettes portent également les initiales du club, WFC.

Maillots extérieurs du Watford FC 2022-2023

Le maillot third de football du Watford FC 2022-2023 a été présenté lors de la tournée d'adieu d'Elton John à Vicarage Road. Le maillot third de Watford se caractérise par ses rayures verticales noires et blanches. Des lignes plus fines sont incorporées dans ces rayures. Ce maillot comporte un col polo blanc avec une ligne noire dans le bas. Le passepoil de ce maillot est blanc. Tous les logos sur le maillot de football third de Watford FC sont noirs et blancs. En outre, ce maillot de football présente les mêmes détails que le maillot domicile. Le troisième maillot du Watford FC est complété par un short de football noir et blanc. Les chaussettes ont également cette combinaison de couleurs.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football 2022-2023 du Watford FC, qui seront désormais portés par des joueurs comme Ismaïla Sarr, Emmanuel Dennis, Joao Pedro, Hassane Kamara, Danny Rose, Kiko Femenia, Samuel Kalu et d'autres encore.

Commander les maillots de football de Watford 2022-2023

Les nouveaux maillots de football Kelme du Watford FC 2022-2023 peuvent désormais être commandés dans la boutique officielle du club anglais. Vous pourrez également faire floquer le maillot des "Hornets" avec votre propre nom et numéro. L'impression officielle et originale sera utilisée pour cela.

Commandez votre maillot de football rétro de Watford dans cette boutique !

Maillot domicile Watford 2022-2023

 

Maillot gardien de but Watford 2022-2023

Maillot third Watford 2022-2023

Nouvelles liées