21 février 2022

Mizuno devient l’équipementier de la Lazio de Rome à partir de 2022/2023

La SS Lazio a un nouveau sponsor vestimentaire à partir de la saison prochaine, la saison 2022-2023. Aujourd'hui, le club de la capitale italienne a annoncé qu'il avait signé un accord avec la marque de sport japonaise Mizuno. La Lazio Rome et Mizuno ont signé un contrat de plusieurs saisons pour un montant de plus de 5 millions d'euros par an. Cela signifie également que la SS Lazio dira au revoir à Macron cet été. La marque de sport italienne était le sponsor vestimentaire des ''Biancocelesti'' depuis l'été 2012.

Le contrat entre la Lazio de Rome et Mizuno comprend non seulement les vêtements de l’équipe première, mais aussi ceux de l'équipe féminine, des jeunes et de la Lazio Soccer School. Le contrat avec la Lazio est une étape importante pour Mizuno sur le marché du football européen. La marque est actuellement l’équipementier de petits clubs professionnels italiens tels que Cittadella, Cesena et Sudtirol, mais elle cherche à ajouter de plus grands clubs à son portefeuille dans les années à venir. Il a également été annoncé récemment que Sergio Ramos jouera avec des crampons Mizuno au Paris Saint-Germain. Patrick Kluivert, Thiago Motta, Fernando Torres et Adrian Mutu sont d’autres joueurs à avoir été associé à un moment de leurs carrières à la marque japonaise.

Les dirigents de la Lazio sont ravis de l'accord : « Après une longue histoire dans le football, le partenariat exclusif avec la Lazio contribue au positionnement de Mizuno pour aider à moderniser le football international. L'un des principaux objectifs stratégiques de la marque est de continuer à améliorer les performances des athlètes. Mizuno bénéficiera des précieux commentaires de notre équipe et les utilisera pour le développement de futurs vêtements d'équipe. Cela correspond parfaitement à la philosophie japonaise Kaizen d'amélioration continue. Mizuno est connue comme une marque axée sur la performance et s'est toujours engagée à associer le sport à un mode de vie sain. Cette philosophie correspond parfaitement à celle de notre club. En plus de fournir les vêtements de l'équipe et la collection de mode du club, Mizuno et la Lazio travailleront en étroite collaboration pour maximiser la valeur du partenariat à travers les canaux en ligne et hors ligne. L'accent sera mis sur le football. »

L'accord entre la SS Lazio et Mizuno ne prendra officiellement effet que le 1er juillet 2022. À partir de cette date, les nouveaux maillots de football de la Lazio Rome 2022-2023 seront lancés. Dès que ce sera le cas, nous aurons à nouveau des nouvelles à vous donner. Vous cherchez le dernier maillot de football de la Lazio Rome ? Découvrez-le sur cette BOUTIQUE !