16 juin 2015

Officialisation du maillot domicile 2015-2016 des Gunners

Le club d'Arsenal et Puma viennent d'officialiser le maillot domicile des Gunners pour la prochaine saison de Premier League et la Ligue des champions 2015-2016. Le club londonien avait pour l'occasion convié en tant que star de la soirée de présentation Thierry Henry qui a pu vérifier que sa cote de popularité est toujours aussi élevée auprès des fans de son ancienne équipe.

Cette version 2015-2016 n'est pas très différente de celle de la saison qui vient de se terminer en Angleterre et pour laquelle les Gunners ont terminé à la troisième place du championnat et surtout remporté la Cup. Rouge à manches blanches, le style traditionnel du maillot d'Arsenal, ce nouveau maillot a un petit col style « Henley » blanc avec une patte style polo à boutons. Des petits détails couleur or figurent sous la forme d'un liseret au bord du col et aux extrémités des manches. Dans le blanc des manches se trouvent également 2 liserets rouges de chaque côté du logo Puma. Sur la poitrine, le logo Puma est en blanc à droite et le blason du club à gauche, le sponsor maillot restant Fly Emirates au centre. À noter qu'en haut du dos du maillot a été placé un symbole formant un triangle pointant vers le bas dans lequel est inscrit un « A ». Le short et les chaussettes seront en blanc pour compléter cette tenue domicile.

Maillot Arsenal domicile 2015-2016Un col « Henley » stylé lifestyle pour le maillot 2015-2016 d'Arsenal. (Photo : ArsenalDirect.com)

Maillot Arsenal 2015-2016 domicile dosAu dos, un symbole en forme de triangle dans lequel est inscrit un « A ». (Photo : ArsenalDirect.com)

Maillot Arsenal Puma domicile 2015-2016Les stars des Gunners présentent le nouveau maillot 2015-2016. (Photo : ArsenalDirect.com)

Fan du plus français des clubs anglais, que pensez-vous de ce nouveau maillot ? Suivez l'actualité des maillots de football d'Arsenal sur Maillots-Football.com et n'hésitez pas à commenter !