1 mai 2015

Présentation des maillots 2015-2016 de Stoke City

Après Liverpool, un autre club anglais moins prestigieux vient de présenter ses nouveaux maillots pour la saison 2015-2016. Moins prestigieux mais non moins historique car, fondé en 1863 Stoke City est le deuxième club professionnel le plus âgé au monde après Notts County.

Comme les Reds donc, dont les nouveaux maillots ont été officialisés la semaine dernière à Liverpool lors d'un évènement réunissant un millier de fans, le club de Stoke-on-Trent sera équipé pour la prochaine saison par New Balance, qui succède à Warrior Sports sa filliale qui fournissait les maillots des Potters pour l'édition de Premier League 2014-2015. La présentation des maillots vient d'être effectuée par des joueurs de l'équipe à travers une campagne spéciale nommée #LikeNothingElse, le slogan de New Balance pour son arrivée dans l'univers des équipementiers de football. Comme on peut le voir sur les photos officielles ci-dessous, le maillot domicile se caractérise par un style classique avec les rayures blanche et rouge traditionnelle du club. À noter que les bandes rouges comportent 11 fines rayures contastées qui symbolisent les 11 joueurs de l'équipe sur le terrain lors d'un match. Le col est un col rond avec un design en V assez original. Le sponsor maillot sera la compagnie de paris en ligne anglaise Bet365. Quant au maillot extérieur, il est assez réussi sur la base du maillot domicile avec une bande verte en diagonale sur fond noir, un petit col également et les éléments d'identification logos et blason en blanc.

Avant la parution des autres nouveaux maillots 2015-2016 de New Balance, retrouvez les maillots de Stoke City des saisons précédentes sur Maillots-Football.com.

Maillots de football Stoke City 2015-2016 New BalanceLes maillots New Balance domicile et extérieur 2015-2016 de Stoke City présentés par les joueurs.

Nouvelles liées