20 mai 2015

River Plate lance son nouveau maillot extérieur 2015

Le Club Atlético River Plate a lancé aujourd'hui son nouveau maillot extérieur pour la saison 2015 de Primera División argentine et la Copa Libertadores 2015 pour laquelle le club de Buenos Aires s'est qualifié en demi-finales.

Ce nouveau maillot extérieur à col en V est assez réussi avec un fond noir et les 3 bandes de l'équipementier Adidas en orange sur les épaules. Le bas du maillot est orange avec une transition effectuée par une bande rouge en diagonale, juste en dessous du sponsor principal. Sponsor maillot principal qui reste la banque BBVA, en blanc. Sur la poitrine, le logo d'Adidas est situé à droite et le blason de la « Banda Roja » à gauche. L'autre sponsor imprimé est Netshoes en blanc sur chaque manches. Cette tenue est complétée par un short de couleur orange.

Maillot extérieur River Plate 2015 AdidasUn nouveau maillot extérieur plutôt magnifique pour River Plate. (Photo : TiendaRiver.com)

Maillot River Plate extérieur 2015 AdidasRodrigo Mora, Fernando Cavenaghi et Teo Gutiérrez présentent le nouveau maillot. (Photo : facebook.com/riverplateoficial)

Suivez l'actualité des maillots de football de River Plate sur Maillots-Football.com et n'oubliez pas de partager vos avis à propos de ce nouveau maillot de foot !