5 mai 2015

São Paulo présente ses nouveaux maillots Under Armour

Une fête a eu lieu la nuit dernière au stade Morumbi de São Paulo en présence des dirigeants, des joueurs et de dizaines d'invités pour la présentation des nouveaux maillots du club signés par l'équipementier américain Under Armour.

C'est sur une scène installée derrière un but sur la piste d'athlétisme que le show s'est déroulé devant de nombreux journalistes également. Les maillots de football domicile et extérieur du São Paulo Futebol Clube pour la saison 2015 du championnat du Brésil qui débutera le 9 mai ont donc été dévoilés par Under Armour qui succède à la marque locale Penalty et qui concrétise son nouveau partenariat de 5 ans renouvelable avec l'équipe brésilienne. Aussitôt officialisées, les nouvelles tenues ont été mises en ligne sur la boutique officielle du club. Le maillot domicile est blanc avec les traditionnelles bandes rouge et noire horizontales au centre et le blason « SPFC » surmonté de 5 étoiles dont 3 rouges symbolisant les victoires en Coupe intercontinentale. Le col et les extrémités des manches sont en rouge et le logo Under Armour noir placé assez haut à droite sur le buste. La version extérieur se caractérise par des rayures verticales noires, blanches et rouges, les bandes blanches étant plus fines selon le design particulier de la Tricolore et le blason du club est situé à gauche sur la poitrine, le logo « UA » étant en blanc sur fond rouge et les manches rouges sans rayures.

Maillot Sao Paulo 2015 domicileLe maillot domicile São Paulo 2015 par Under Armour. (Source: saopaulomania.com.br)

Maillot Sao Paulo 2015 extérieurLe maillot extérieur Under Armour de São Paulo pour la saison 2015. (Source: saopaulomania.com.br)

Maillots Sãoa Paulo Under Armour 2015Présentation des nouveaux maillots Under Armour de São Paulo au stade Morumbi. (Source : Facebook/SaoPauloFC)

D'autres maillots de football de la marque américaine Under Armour sont à venir. En attendant, gardez le contact avec l'actualité des maillots de foot de São Paulo sur Maillots-Football.com !

Nouvelles liées