30 juin 2015

Sampdoria : Joma nouveau sponsor technique

Joma Sport deviendra le nouvel équipementier pour 3 ans de la Sampdoria de Gênes à compter du 1er juillet 2015 et fournira donc les maillots de la Samp pour la saison prochaine de Serie A.

La marque 100% espagnole spécialisée dans le football qui équipera également l'US Palerme et le Toulouse FC en 2015-2016 succède à Kappa qui était partenaire de la Doria depuis la saison 2004-2005. Les nouveaux maillots domicile et extérieur seront présentés normalement dans quelques semaines durant les matchs de préparation. Septième du dernier championnat d'Italie, l'équipe génoise ne participera pas à une coupe d'Europe la saison prochaine.

Première marque de sport en Espagne, Joma Sport a été fondée par Fructuoso Lopez en 1965 et est maintenant présente dans plus de 100 pays, avec des filiales en Italie, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, en Chine, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Elle équipera également la délégation espagnole aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016 et de Tokyo en 2020.

Joma Sampdoria équipementier

Suivez l'actualité des maillots de football de la Sampdoria sur Maillots-Football.com !

Nouvelles liées