2 novembre 2022

Survêtement de l'Argentine 2022-2023

Avec les températures élevées au Qatar, il semble qu'il ne sera pas nécessaire pour l'équipe de football argentine de porter un survêtement pendant la Coupe du monde. Néanmoins, la nouvelle collection d'entraînement de l'Argentine possède un nouveau survêtement. En effet, ce survêtement sera également porté par l'équipe nationale lors des entraînements et des échauffements en vue des autres rencontres internationales de la période 2022-2023. Le survêtement argentin se compose à nouveau d'un haut  d'entraînement et d'un bas d'entraînement. Les deux articles utilisent le modèle standard adidas TIRO23.

Haut d'entraînement Argentine 2022-2023

Le modèle TIRO23 est utilisé par adidas pour tous les survêtements des pays dont il est le sponsor vestimentaire. En effet, les survêtements de l'Allemagne, de l'Espagne, du Mexique et du Japon utilisent aussi ce modèle. Le pull d'entraînement de l'Argentine 2022-2023 est disponible en version bleu clair et bleu foncé. Nous discutons de la conception du survêtement en utilisant la version bleu foncé. Le pull d'entraînement argentin comporte des accents bleu clair et violet. La teinte bleu clair s'inspire des couleurs du maillot de l'Argentine pour la Coupe du monde 2022 et la teinte violette fait référence au maillot de l'Argentine en déplacement. Tous les logos sur le maillot d'entraînement de l'Argentine sont bleu clair. La poitrine droite contient le nouveau logo adidas 3BAR. Ce logo ne contient que les trois blocs diagonaux et non plus la marque écrite de la marque sportive allemande. L'autre poitrine porte le logo de la Fédération argentine de football (AFA). Il s'agit d'un logo monochrome. En effet, le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du survêtement, en l'occurrence le bleu clair. Les bandes adidas au bas des manches sont également bleu clair. Une caractéristique distinctive du modèle TIRO23 est la présence des bandes de la marque adidas au bas des manches. Une autre caractéristique de ce modèle est le plan sur les côtés. Ce plan diagonal est violet, tout comme les coutures au-dessus et en dessous. Le pull d'entraînement de l'Argentine de cette année possède par ailleurs un col haut avec une fermeture éclair au niveau de la poitrine. Les manches sont équipées de trous pour les pouces. Lorsque vous passez vos pouces à travers ces derniers, le pull-over d'entraînement est encore plus ajusté. Le dos du pull-over d'entraînement est légèrement plus long pour une protection optimale.

Bas de survêtement Argentine 2022-2023

Le survêtement argentin 2022-2023 est complété par un pantalon d'entraînement bleu foncé. Le pantalon d'entraînement possède des bandes adidas bleu clair dans le bas. Les logos d'adidas et de la Fédération argentine de football sur ce pantalon d'entraînement sont également bleu clair. Les coutures au niveau des creux des genoux sont violettes. Le pantalon de formation argentin présente également les caractéristiques fonctionnelles suivantes :

  • Le haut du pantalon d'entraînement est équipé d'une ceinture. Grâce à cette ceinture, vous pouvez ajuster vous-même la coupe du pantalon d'entraînement comme vous le souhaitez.
  • Les côtés du pantalon d'entraînement contiennent des poches zippées. Des objets peuvent être rangés dans ces poches si nécessaire.
  • Le pantalon d'entraînement argentin a un design effilé. Cela signifie que les bas de survêtement sont serrés autour des chevilles et des mollets.
  • Le bas du pantalon comprend des fermetures éclair au niveau des chevilles, ce qui permet d'enfiler et d'enlever encore plus facilement ce pantalon de survêtement par-dessus vos chaussures de football ou vos baskets.
  • Le survêtement adidas Argentina 2022-2023 est fabriqué en 100% polyester et dispose de la technologie adidas AeroReady, qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du survêtement de la Coupe du Monde Argentine 2022, qui sera porté par les joueurs de l'équipe nationale dès maintenant jusqu'au début de l'année 2024.

Commander un survêtement d'Argentine 2022-2023

Vous pouvez désormais commander le survêtement argentin pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176) et pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL). Pour les adultes, le haut d'entraînement coûte 74,95 euros et pour les enfants 64,95 euros. Les pantalons d'entraînement coûtent 64,95 € pour les adultes et 59,95 € pour les enfants. Découvrez également d'autres vêtements d'entraînement argentins dans les boutiques ci-dessous. Livraison directe !

Commandez le survêtement argentin directement dans la boutique officielle adidas

ou ce fanshop !

Survêtement de l'Argentine 2022-2023

Survêtement de l'Argentine 2022-2023

Survêtement de l'Argentine 2022-2023