8 septembre 2022

Survêtement du Bayern Munich pour la Ligue des Champions 2022-2023

Le Bayern Munich et le sponsor vestimentaire adidas ont présenté aujourd'hui le nouveau survêtement de la Ligue des Champions 2022-2023 du Bayern Munich. Ce survêtement fait partie de la collection autour du 3ᵉ maillot de football du Bayern Munich 2022-2023 et sera porté par l'équipe de l'entraîneur Julian Nagelsmann lors de l'entraînement et de l'échauffement en préparation des matchs de la Ligue des Champions cette saison. Cette année encore, la tenue d'entraînement du ''Rekordmeister'' en Ligue des champions se compose d'un maillot et d'un pantalon d'entraînement.

Pull d'entraînement Bayern Munich Ligue des Champions 2022-2023

Le survêtement Bayern Munich Champions League a le même modèle que le survêtement habituel du Bayern Munich, à savoir le modèle adidas Condivo 22. Ce modèle est utilisé par la marque de sport allemande pour tous ses survêtements cette saison. Contrairement au survêtement ordinaire, ce survêtement contient un imprimé all-over sur le pull. Le pull d'entraînement est principalement gris (appelé "Grey Six" par adidas) avec un imprimé all-over, qui ressemble un peu à une empreinte digitale. L'empreinte se compose de lignes fines et diagonales, qui sont reliées entre elles sous différentes formes. Le pull d'entraînement présente également des accents blancs. Les bandes adidas sur les épaules sont blanches, tout comme les logos d'adidas et du club sur la poitrine. Le logo du Bayern Munich est donc un logo monochrome. Le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du survêtement, le gris et le blanc. Les cinq étoiles au-dessus du logo sont aussi blanches. Une autre caractéristique du modèle adidas Condivo est la zone diagonale sur les côtés. Cette zone est noire et contient une bande diagonale rouge vif. En outre, le haut d'entraînement du Bayern Munich présente les caractéristiques habituelles. Le pull contient un col haut avec une fermeture à glissières au niveau de la poitrine et les manches sont équipées de trous pour les pouces en bas. Lorsque vous passez vos pouces dans ces trous, le pull-over d'entraînement tombe encore plus ajusté autour du corps. L'arrière du pull est légèrement plus long pour une protection optimale.

Pantalon d'entraînement du Bayern Munich Ligue des Champions 2022-2023

La tenue d'entraînement Bayern München Champions League 2022-2023 est complétée par un pantalon d'entraînement noir. Ce pantalon d'entraînement contient sur le haut des côtés des bandes blanches adidas et en dessous une zone triangulaire avec une bande rouge diagonale. Les logos du pantalon d'entraînement de la Ligue des champions du Bayern Munich sont également blancs. Le pantalon de formation présente également les caractéristiques fonctionnelles suivantes :

  • Le haut du pantalon d'entraînement est équipé d'une ceinture. Cette ceinture vous permet d'ajuster la coupe du pantalon.
  • Les côtés du pantalon d'entraînement du Bayern Munich contiennent des poches avec fermeture Éclair pour ranger vos affaires.
  • Le pantalon d'entraînement a un design effilé. Cela signifie que le pantalon d'entraînement est serré autour des mollets et des chevilles.
  • Le pantalon d'entraînement contient des fermetures à glissière au niveau des chevilles, de sorte que le pantalon est plus facile à enfiler et à enlever sur vos chevilles et vos mollets.
  • L'ensemble du survêtement de Ligue des Champions 2022-2023 du Bayern Munich est équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu (100% polyester) de la combinaison et se charge de l'évacuation de l'humidité et de la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du survêtement gris de la Ligue des champions 2022-2023 du Bayern Munich, qui sera désormais porté par des joueurs comme Sadio Mané, Matthijs De Ligt, Jamal Musiala, Leroy Sané, Thomas Müller, Noussair Mazraoui, Ryan Gravenberch, Kingsley Coman, Alphonso Davies, Lucas Hernandez, Marcel Sabitzer, Serge Gnabry et d'autres encore.

Commander un survêtement du Bayern Munich 2022-2023

Le survêtement adidas Bayern München Champions League 2022-2023 est maintenant disponible à la commande dans les magasins ci-dessous. Le survêtement est uniquement disponible pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL). Le pull d'entraînement coûte 80 € et le pantalon d'entraînement 65 €. Découvrez les autres nouveaux vêtements et tenues d'entraînement du Bayern Munich dans les boutiques ci-dessous !

Commandez votre maillot de football de la Ligue des champions du Bayern Munich directement dans la boutique officielle adidas !

Ou cette boutique en ligne !

Survêtement du Bayern Munich pour la Ligue des Champions 2022-2023

Survêtement du Bayern Munich pour la Ligue des Champions 2022-2023