16 mai 2018

Survêtement Paris Saint Germain 2018/2019

Nike et le Paris Saint-Germain ont officiellement lancé le nouveau survêtement des champions du championnat français pour la saison 2018-2019. Le survêtement sera porté pendant l’échauffement avant les matches et pendant les entraînements du club. La couleur du survêtement est plus osé que parce que normalement, il est bleu en rouge, les couleurs du club. Lisez les détails ci-dessous !

Survêtement Paris Saint-Germain rose/noire pour la saison 2018-2019

Normalement, le survêtement des Parisiens est dans la même couleur que celle du maillot domicile mais la saison prochaine sera une exception. La veste et le pantalon sont en noir et roses. La veste est noir avec des accents roses sur les manches. Les accents rouges se trouvent sur un design flashy sur les manches de la veste. D’habitude est que le « swoosh » de Nike est dans la même couleur que les détails sur les manches mais dans cette veste, le « Swoosh » est en blanc. Nike est le sponsor du PSG depuis les années ’80. La poitrine gauche contient l’emblème de PSG. La Tour Eiffel qui se trouve toujours au milieu du logo est en rose, comme normalement, la Tour Eiffel est rouge sur le logo. Au milieu de la veste, le nom du sponsor se trouve : FLY EMIRATES. Les manches sont équipées des trous dans lesquels vous pourriez mettre votre pouce ce qui vous donne l’impression que vous portez des gants. Cette sensation sera renforcée par les manches ranglan. Les manches ont un ajustement parfait sur les bras donc vous pouvez bouger librement en portant cette veste. La technique Flyvent assure aussi l’ajustement parfait pour le corps.

Le pantalon d’entraînement a la même combinaison des couleurs que la veste, donc rose et noire. Le pantalon est noir et les côtés contiennent des bandes roses flashy. Sur les jambes les logos de Nike et de PSG se trouvent. Les côtés sont également équipés des poches zippées. Le bas des jambes du pantalon contient des zippés au niveau de la cheville. Le pantalon est fait d’une matière elastane. Dans la matière, spandex est fait, le spadex assure que les pantalons se connectent parfaitement à vos chevilles et vos mollets. Le haut du pantalon a également une ceinture, avec laquelle l'ajustement du pantalon peut être ajusté. Comme toutes les combinaisons de Nike, cette combinaison est également équipée de la technique Nike Dri Fit, qui assure le refroidissement, la ventilation et le transport de l'humidité pour que les joueurs puissent fonctionner de manière optimale.

Regardez ci-dessous une photo du nouveau survêtement du Paris Saint-Germain que les étoiles Parisiennes comme Mbappé, Neymar JR, Cavani, Di Maria, Verratti, Alves et les autres joueurs de l’équipe de Thomas Tuchel vont porter pour faire les échauffements et les entraînements.

Comment acheter le survêtement du Paris Saint-Germain ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le nouveau survêtement de Paris Saint- Germain. Les tailles disponibles sont : 128, 140, 152, 164, 176 (enfant) et S, M, L, XL et XXL (adult). Le prix d’un survêtement adult coûte 130 € et le survêtement enfant coûte 110 €. Dans les magasins ci-dessous, vous pouvez également commander le survêtement avec une autre veste, ce qui rend le total un peu moins cher. Est-ce que vous voudriez commander des autres produits du champion de la Ligue 1 ? Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le survêtement de PSG dans CETTE MAGASIN

Ou cette boutique officiel de NIKE !