24 juin 2022

Survêtement Ajax Amsterdam 2022-2023

Le nouveau survêtement de l'Ajax 2022-2023 a été officiellement présenté aujourd'hui par l'équipe d'Amsterdam et le sponsor vestimentaire adidas. Cette tenue d'entraînement sera portée par l'équipe de l'entraîneur Alfred Schreuder lors des entraînements et des échauffements en vue des matchs de la Ligue des champions, de l'Eredivisie et de la Coupe KNVB en 2022-2023. Ce nouveau survêtement est le successeur du survêtement rouge de l'Ajax 2021-2022. Adidas est à nouveau responsable de la conception des nouveaux maillots et vêtements d'entraînement de l'Ajax. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire du champion d'Eredivisie depuis 2000.

Pull d'entraînement Ajax 2022-2023

La tenue d'entraînement de l'Ajax 2022 se compose à nouveau d'un pull d'entraînement et d'un pantalon d'entraînement. Le sweat-shirt d'entraînement est à nouveau rouge, mais dans une teinte légèrement plus foncée, proche du rouge bordeaux. En outre, le sweat à capuche d'entraînement est doté de détails bleu foncé et or. Une zone diagonale sur les côtés du sweat à capuche Ajax training 2022 est bleu marine et contient également une ligne diagonale dorée. C'est une caractéristique du nouveau modèle Condivo 22. Ce modèle est utilisé par adidas pour tous les maillots d'entraînement 2022. Un imprimé de formes géométriques a été incorporé à la surface. Les bandes adidas sur les épaules du pull-over d'entraînement sont également bleu foncé. Sur la poitrine droite se trouve le logo adidas en doré et l'autre poitrine contient le logo du club des Amsterdammers. Il s'agit d'un badge rouge avec des détails dorés. Les trois étoiles de champion au-dessus du logo de l'Ajax sont également dorées. Le pull-over d'entraînement présente les caractéristiques habituelles. Le pull est doté d'un col haut et d'une fermeture éclair au niveau de la poitrine. En remontant la fermeture éclair, vous pouvez la cacher sous une petite surface. Les manches ont des trous pour les pouces en bas pour un ajustement parfait. En outre, le dos du maillot d'entraînement de l'Ajax est légèrement plus long. Cela offre aux joueurs une protection supplémentaire. Le pull est également disponible dans une version bleu foncé.  Cette version contient un patch rouge sur les côtés et des bandes adidas rouges sur les épaules. Tous les détails de ce sweat à capuche d'entraînement de l'Ajax sont dorés.

Pantalon d'entraînement bleu foncé de l'Ajax 2022-2023

La tenue d'entraînement Ajax 2022 est complétée par un pantalon d'entraînement bleu foncé, qui possède également toutes les caractéristiques du modèle adidas Condivo 22. L'une des caractéristiques du modèle est que les bandes adidas se trouvent uniquement sur le bas du pantalon. Ces rayures sont rouges. À la hauteur des hanches, il y a une ligne diagonale dorée. Les logos de l'Ajax (jambe droite) et d'adidas (jambe gauche) sont également dorés. Le nouveau pantalon d'entraînement Ajax présente également les caractéristiques habituelles :

  • Le haut du pantalon d'entraînement contient une ceinture avec cordon de serrage pour ajuster la coupe.
  • Le bas du pantalon d'entraînement Ajax comporte des fermetures éclair au niveau des chevilles, ce qui facilite l'enfilage et le retrait du pantalon par-dessus les chaussures de football ou les baskets.
  • Le pantalon d'entraînement contient des poches à fermeture éclair pour ranger vos affaires.
  • Le pantalon a un design effilé. Cela signifie que les pantalons sont serrés autour des jambes et surtout autour des chevilles et des mollets.
  • Le tissu du survêtement Ajax 2022 est 100% polyester. Le tissu contient la technologie adidas AeroReady. Ce système assure une ventilation et une évacuation de l'humidité parfaites.

Découvrez ci-dessous d'autres images du survêtement adidas Ajax 2022-2023, qui sera porté par les joueurs et le personnel de l'équipe d'Amsterdam jusqu’à la fin de la saison.

Commandez votre survêtement Ajax

Le survêtement rouge bordeaux/bleu marine de l'Ajax est maintenant disponible dans les magasins ci-dessous. Le pull d'entraînement pour adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) coûte 74,95 € et le pantalon d'entraînement 54,95 €. Pour les enfants, vous pouvez uniquement commander le survêtement avec une veste d'entraînement. Ce survêtement coûte 99,95 euros. Découvrez les autres vêtements d'entraînement de l'Ajax dans les boutiques ci-dessous. Livraison immédiate !

Commandez toujours votre tenue d'entraînement de l'Ajax dans la boutique officielle adidas

ou cette boutique en ligne !

Survêtement Ajax Amsterdam 2022-2023

Survêtement Ajax Amsterdam 2022-2023

Survêtement Ajax Amsterdam 2022-2023