30 juin 2022

Survêtement de présentation Arsenal 2022-2023

 

Cette saison encore, les joueurs d'Arsenal porteront un nouvel survêtement de présentation ! Cette combinaison de présentation a été lancée aujourd'hui par le club et adidas, en même temps que tous les autres articles de la nouvelle ligne d'entraînement d'Arsenal. Le survêtement de présentation est le survêtement que les joueurs portent lorsqu'ils se rendent aux matchs ou lorsqu'ils séjournent au club ou à l'hôtel en vue des matchs. Le survêtement de présentation est parfois porté après les matchs ou par une partie du personnel technique et médical du club. Ce survêtement n'est pas utilisé pour l'entraînement. Pour cela, on utilise le nouveau survêtement d'Arsenal 2022-2023.

Veste de présentation d'Arsenal 2022-2023

Le survêtement de présentation d'Arsenal 2022-2023 a la même combinaison de couleurs que le survêtement. Ce survêtement se compose d'une veste de survêtement grise et d'un pantalon d'entraînement bleu foncé. La veste de survêtement est entièrement grise (appelée "Clear Onix" par adidas) et contient toutes les caractéristiques du modèle Condivo 22 d'adidas. Les côtés contiennent une zone diagonale avec un imprimé all-over de formes géométriques, inspiré de la structure des filets de but. Cette zone contient également une ligne rose diagonale. C'est également la couleur des bandes adidas sur les épaules et les manches de la nouvelle veste de présentation d'Arsenal 2022-2023. Tous les logos de la veste de présentation sont bleu foncé. La poitrine droite contient le logo adidas performance et la poitrine gauche l'insigne du club. Cet insigne ne comporte pas les couleurs habituelles, mais est un insigne monochrome. L'insigne est en accord avec les couleurs de la veste d'entraînement : gris/marine. Le logo du sponsor Fly Emirates sous l'emblème d'Arsenal est également bleu foncé. La veste comporte également un col montant et une fermeture éclair sur toute la longueur. Les côtés de la veste de présentation sont équipés de poches avec fermeture éclair. De plus, la veste comporte une ouverture à la hauteur de la poitrine, pour une ventilation parfaite. Le bas des manches et le bas de la veste d'entraînement sont équipés de poignets pour un ajustement parfait. Les vestes de présentation sont faites d'un matériau tissé. Ce polyester est légèrement plus rugueux que le matériau des survêtements.

Pantalon de présentation Arsenal 2022-2023

Le survêtement de présentation Arsenal 2022-2023 est complété par un pantalon de présentation bleu foncé. Ces pantalons représentatifs contiennent également tous les détails du modèle Condivo 22. À la hauteur des hanches se trouve une surface avec des formes géométriques et une ligne rose diagonale. Les rayures adidas partent d'un peu plus haut que les genoux jusqu'au bas du pantalon de présentation. Contrairement au pantalon d'entraînement, le pantalon de présentation n'a pas de fermeture éclair au bas de la cheville. En outre, ces pantalons de présentation ont une coupe un peu plus ample. Les côtés du pantalon de présentation d'Arsenal 2022-2023 contiennent des poches avec des fermetures éclair. Sur ce pantalon figurent également les logos du club et d'adidas dans les mêmes couleurs que sur la veste de présentation. Comme tous les vêtements d'entraînement adidas, le survêtement de présentation est également équipée de la technologie adidas. AeroReady, qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation

Le personnel technique et médical d'Arsenal porte un autre ensemble de présentation. Cet survêtement de présentation est bleu foncé avec sur les côtés de la veste, une zone jaune avec une ligne diagonale rouge. Les bandes adidas du pantalon et de la veste de présentation sont également rouges. En outre, l’ensemble de présentation du personnel présente le même design et les mêmes caractéristiques fonctionnelles.

Commander un ensemble de présentation Arsenal

Le nouvel survêtement de présentation adidas Arsenal 2022-2023 peut être commandé dès maintenant dans les boutiques ci-dessous. L’ensemble de présentation est uniquement disponible pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL). La veste de présentation coûte 84,95 € et le pantalon 64,95 €. Découvrez d'autres vêtements d'entraînement Arsenal dans les boutiques ci-dessous.

Commandez toujours votre survêtement Arsenal dans la boutique officielle adidas

ou ce fanshop !

Survetement de presentation Arsenal 2022-2023

Survetement de presentation Arsenal 2022-2023