21 juin 2022

Survêtement des Lionnes Orange 2022-2023

L'équipe nationale féminine des Pays-Bas portera un survêtement rouge lors du championnat d'Europe en Angleterre ! Le survêtement des Lionnes Orange 2022-2023 sera porté par les joueuses lors des séances d'entraînement et d'échauffement en vue des matchs de l'Euro 2022 et en préparation des autres matchs de qualification et amicauxpour la Coupe du monde 2024. Nike est responsable de la conception et de la production des maillots de football et des tenues d'entraînement des Lionnes Orange cette année. La marque de sport américaine a un accord avec la KNVB depuis 1996.

Pull d'entraînement de l'équipe nationale néerlandaise 2022-2023

La tenue d'entraînement Nike des Lionnes Orange 2022-2023 se compose à nouveau d'un maillot d'entraînement et d'un pantalon d'entraînement. Le pull d'entraînement des Lionnes Orange est entièrement rouge et possède toutes les caractéristiques du nouveau modèle Strike de Nike. Le pull d'entraînement a un col haut avec une fermeture éclair au niveau de la poitrine et contient des trous pour les pouces au bas des manches. Lorsque vous passez vos pouces dans ces trous, le pull-over d'entraînement est encore plus ajusté. Une autre caractéristique du nouveau modèle Strike est que la bande diagonale se trouve uniquement sur le haut de la manche gauche. Sur le survêtement des Lionnes Orange, cette bande est, comme elle se doit, orange. Sur la poitrine droite figure le swoosh de Nike en blanc et sur l'autre poitrine, l'insigne de la KNVB. Cet insigne est orange avec une lionne orange au milieu. Au milieu du pull-over d'entraînement se trouve le logo ING en blanc. La banque est le principal sponsor de la KNVB depuis 1996 et ce contrat court jusqu'à mi-2028. De plus, le dos du pull d'entraînement est légèrement plus long, pour une protection supplémentaire des joueurs. Le pull d'entraînement est composé d'une combinaison de polyester (91%) et d'élasthanne (9%). Ce matériau élastique assure un ajustement parfait.

Pantalon d'entraînement de l'équipe nationale néerlandaise 2022-2023

Le pantalon d'entraînement Nike des Lionnes Orange 2022-2023 est également entièrement rouge et comporte une bande orange sur la hanche gauche. Les logos de la KNVB et de Nike se trouvent sur l'autre hanche. En outre, le pantalon d'entraînement des Lionnes Orange possède les caractéristiques fonctionnelles habituelles :

  • Le haut du pantalon d'entraînement est équipé d'une ceinture permettant d'ajuster la taille.
  • Les côtés du pantalon d'entraînement pour femmes de l'équipe nationale néerlandaise sont équipés de poches avec fermeture éclair, pour ranger vos affaires.
  • Le pantalon d'entraînement a un design effilé. Cette coupe fuselée signifie que le pantalon d'entraînement est particulièrement serré au niveau des chevilles et des mollets.
  • Le pantalon comporte des fermetures à glissière au niveau des chevilles, ce qui facilite l'enfilage et l'enlèvement du pantalon.
  • Le pantalon d'entraînement est fabriqué dans le même matériau que le pull d'entraînement. Les deux articles sont équipés de la technologie Nike Dri Fit. Ce système assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau survêtement des Lionnes d'Orange 2022-2023 qui sera porté à partir de maintenant jusqu'à la mi-2023 par des joueurs comme van Dongen, van der Gragt, Janssen, Roord, Groenen, Spitse, Miedema, Egurrola, Pelova et plus encore.

Commander un survêtement des Lionnes Orange

Le survêtement des Lionnes Orange peut être commandé dans les magasins ci-dessous. Le pull d'entraînement pour adultes (tailles XS, S, M, L et XL) est à 49,95 € et la version Dri Fit ADV à 99,95 €. Ce sont également les prix des pantalons d’entraînement. Dans ces magasins, vous trouverez également d'autres maillots des Lionnes Orange.

Commandez toujours vos survêtements des Lionnes Orange dans le NIKE SHOP

ou ce magasin

Survêtement des Lionnes Orange 2022-2023

Survêtement des Lionnes Orange 2022-2023