22 mars 2022

Survêtement Flamengo 2022/2023

Après le nouveau maillot domicile Flamengo 2022-2023, le club de football brésilien et le sponsor vestimentaire adidas ont également lancé le survêtement Flamengo. Ce survêtement sera porté par le club de Rio de Janeiro lors des entraînements et des échauffements pour préparer les matchs du Campeonato Brasileirao Série A, de la Coupe et de la Copa Libertadores en 2022-2023. Le survêtement de Flamengo est l'un des premiers à être basé sur le modèle Condivo 22. C'est le modèle qu'adidas utilise pour tous les survêtements de club en 2022-2023. Le survêtement de Flamengo se compose à nouveau d'un pull d'entraînement et d'un pantalon d'entraînement.

Pull d'entraînement Flamengo 2022/2023

Le pull-over d'entraînement adidas Flamengo 2022 présente une nuance de rouge vif et contient en outre des accents noirs et jaunes. Les logos d'adidas et du club sur la poitrine sont jaunes et les bandes d'adidas sur les épaules sont noires. La caractéristique du modèle Condivo 22 est que ces rayures sont en diagonale. Les côtés du pull d'entraînement sont également équipés d'un plan diagonal. Cette zone est noire, traversée par une ligne rouge diagonale. En outre, le pull d'entraînement de Flamengo contient les caractéristiques fonctionnelles habituelles. Le pull d'entraînement est équipé d'un col haut avec une fermeture éclair au niveau de la poitrine. Quand vous utilisez la fermeture éclair, vous pouvez la cacher sous un rabat. Les manches ont des trous pour les pouces en bas. Lorsque vous passez vos pouces à travers ces derniers, le pull-over d'entraînement de Flamengo est encore plus ajusté au corps. Le dos du haut d'entraînement est légèrement plus long, pour une protection supplémentaire.

Pantalon d'entraînement de Flamengo 2022-2023

Le pantalon d'entraînement adidas Flamengo 2022-2023 est noir et contient des bandes rouges adidas des genoux jusqu'en bas. Au niveau des hanches, il y a une ligne rouge diagonale. De même, les logos sur les pantalons d'entraînement de Flamengo sont jaunes. Le pantalon d'entraînement de Flamengo possède les caractéristiques standard :

  • Le haut du pantalon est équipé d'une ceinture avec cordon. Vous pouvez ainsi ajuster l'ajustement à votre convenance.
  • Les côtés du pantalon d'entraînement contiennent des poches avec fermeture éclair, pour ranger vos affaires.
  • Le pantalon d'entraînement de Flamengo a un design effilé. Le pantalon est serré autour des chevilles et des mollets.
  • Le bas du pantalon est équipé de fermetures éclair aux chevilles, ce qui facilite encore plus l'enfilage et l'enlèvement du pantalon.
  • Le matériau du survêtement Flamengo 2022-2023 est 100% polyester. La technologie adidas AeroReady est utilisée dans ce tissu. Ce système permet de transporter l'humidité et la transpiration vers l'extérieur du survêtement. De plus, il procure un effet de ventilation. Cela en fait un survêtement parfait à porter de manière décontractée et pour le sport. Le costume a une coupe normale.

Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau survêtement de Flamengo, qui sera porté par des joueurs comme Bruno Henrique, Diego Ribas da Cunha, Ribeiro, David Luiz, Pedro Guilherme, Gabriel Barbosa, Nascimento Castra et bien d'autres d'ici le début de l'année 2023.

Commander un survêtement de Flamengo

Le survêtement de Flamengo peut désormais être commandé pour les adultes. Le pull et le short sont disponibles en tailles XS, S, M, L, XL, XXL et XXXL. Le prix du pull est de 74,95 € et celui du pantalon de survêtement de 64,95 €. Découvrez d'autres produits Flamengo dans ces boutiques en ligne ! Livraison directe !

Commandez le survêtement Flamengo sur cette BOUTIQUE

ou la BOUTIQUE adidas

Survêtement Flamengo 2022/2023

Survêtement Flamengo 2022/2023