25 mars 2022

T-shirts orange de l’Équipe nationale néerlandaise COPA Football

Depuis plusieurs années, COPA Football fournit la collection rétro officielle de l'équipe nationale néerlandaise. La marque rétro de Breda a conclu un partenariat avec la KNVB. Là où Nike est responsable des vêtements de performance de l'équipe nationale néerlandaise, Copa fournit la collection rétro des Pays-Bas. Cette collection comprend des maillots de football rétro et des vestes d'entraînement rétro de l'équipe nationale néerlandaise, ainsi qu'un certain nombre de t-shirts décontractés. Ces t-shirts ne sont pas seulement idéaux pour encourager l'équipe néerlandaise, mais aussi pour être portés, par exemple, lors de la fête nationale néerlandaise ! Vous êtes toujours à la recherche d'un t-shirt orange pour l'une de ces raisons ? Alors nous vous aiderons ! Nous avons fait un top 3 des t-shirts de l'équipe nationale néerlandaise les plus populaires chez COPA.

  1. T-shirt brodé de l'équipe nationale néerlandaise 1988

Nous trouvons toujours triste que COPA Football n'ait pas encore lancé un maillot de l'équipe nationale néerlandaise 1988. Après tout, c'est le seul maillot avec lequel l'équipe néerlandaise a remporté un titre. Cela pourrait avoir un rapport avec les droits ou avec le fait qu'il y a beaucoup de faux maillots en circulation en 1988. Heureusement, la marque propose une alternative cool, à savoir le t-shirt orange 1988 à broderie. Ce t-shirt est de couleur orange vif et contient une broderie des onze joueurs qui ont participé à la finale contre l'Union soviétique le 25 juin à l'Olympiastadion de Munich. Le t-shirt montre les joueurs dans la même formation que sur la photo prise juste avant le match. Au premier rang, de gauche à droite, se trouvent Van Basten, Ronald Koeman, Rijkaard, Erwin Koeman, Gullit et van Breukelen. Au rang inférieur, de gauche à droite, se trouvent Van Tiggelen, Arnold Mühren, Van Aerle, Wouters et Vanenburg. Le match a été remporté 2-0 par les Pays-Bas grâce à des buts de Gullit et van Basten, ce qui signifie que l'équipe nationale néerlandaise a remporté un prix majeur pour la première fois de son histoire. Le commentateur The Reitsma a déclaré à propos de cette équipe : ''C'est une bonne équipe. C'est également ce que l'on peut dire de ce T-shirt brodé de l'équipe nationale néerlandaise. Ce t-shirt est fabriqué en 100% coton, ce qui le rend très doux et lui permet de s'adapter parfaitement au corps. Le t-shirt présente également un col ras du cou. Pour nous, c'est le numéro 1 absolu !

  1. T-Shirt capitaine de l'équipe nationale néerlandaise

Vous n'avez rien à voir avec 1988 ? Alors le T-Shirt Capitaine de l'équipe nationale néerlandaise est une alternative parfaite. Lors des matchs de l'équipe nationale néerlandaise, le capitaine joue souvent avec le brassard de capitaine jaune de l'UEFA, mais il arrive aussi que le défenseur joue avec un brassard de capitaine tricolore aux couleurs du drapeau néerlandais. C'est l'inspiration pour ce t-shirt cool de l'équipe nationale néerlandaise de COPA Football. La manche gauche contient une impression du brassard du capitaine. Sur la poitrine gauche se trouve l'emblématique lion néerlandais en noir. Au dos du maillot figure également une impression floquée du numéro 10, la même que celle que portaient les joueurs des Pays-Bas en 1974. En 1974, le milieu de terrain René van de Kerkhof portait le numéro 10. Ce t-shirt est également doté d'un col rond et est fabriqué dans le même matériau que le t-shirt brodé de 1988 !

  1. T-shirt à col V de l'équipe nationale néerlandaise

Vous n'aimez pas le col rond et le col capitaine ? Il y a ensuite un autre t-shirt, le T-shirt à col en V des Pays-Bas. Ce t-shirt a la même couleur que le t-shirt capitaine, mais il a un col en V. Ce t-shirt n'a pas non plus le ruban du capitaine. La poitrine gauche contient l'ancien logo KNVB et au dos de ce t-shirt se trouve le même numéro 10 que sur le T-shirt du capitaine des Pays-Bas. Ce t-shirt est également fabriqué dans le même coton doux que les autres t-shirts.

Découvrez ci-dessous d'autres images de nos 3 meilleurs maillots orange de la COPA Football. Ces t-shirts peuvent être parfaitement combinés avec les chaussettes orange de la marque. Ces chaussettes décontractées contiennent des impressions audacieuses des grands moments de l'histoire de l'équipe nationale néerlandaise.

Commander T-Shirt orange équipe nationale néerlandaise

Le t-shirt capitaine et le t-shirt à col en V sont disponibles pour les enfants (tailles 128, 140, 152 et 164) et les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL). Le t-shirt brodé est uniquement disponible pour les adultes. Les t-shirts coûtent 39,95 € pour les adultes et 32,95 € pour les enfants. Découvrez ces t-shirts en exclusivité dans la boutique en ligne ci-dessous, ainsi que les maillots de football rétro de l'équipe nationale néerlandaise. Vous pouvez faire imprimer votre nom et votre numéro sur ces maillots de football rétro. Pour cela, ils utilisent l'impression officielle de l'époque.

Commandez vos T-shirts Orange directement sur cette boutique en ligne !

T-shirt brodé de l'équipe nationale néerlandaise 1988

T-Shirt capitaine de l'équipe nationale néerlandaise

T-shirt à col V de l'équipe nationale néerlandaise