14 février 2022

Tezos sur les kits d’entraînement de Manchester United à partir de 2022

Manchester United a annoncé dans un communiqué de presse qu'il avait signé un contrat de sponsoring avec Tezos. La société de blockchain est désormais présente sur tous les vêtements d'entraînement de l’équipe et de l'équipe féminine. Le contrat prend effet immédiatement et cela signifie que nous verrons déjà les joueurs de Manchester United lors des séances d'échauffement et d'entraînement cette semaine en vue du match contre Southampton. Les Red Devils et Tezos ont signé un contrat pluriannuel qui va au-delà du parrainage des maillots. Avec ce partenariat, le club et Tezos en particulier veulent également faire découvrir aux fans la technologie Web3 de la blockchain Tezos.

Tezos est au centre de la révolution mondiale de la blockchain qui permet des interactions numériques rapides, sécurisées et efficaces sans intermédiaire. Tezos fonctionne avec un système économe en énergie qui lui permet de fonctionner de manière plus propre et plus écologique que les autres blockchains. Tezos se distingue également des autres blockchains car elle évolue de manière transparente, avec des mises à jour régulières conçues et approuvées par la communauté mondiale des utilisateurs et des développeurs.

Naturellement, les deux parties sont ravies de l'accord. Victoria Timpson, responsable des partenariats à Manchester United, déclare : « Ce partenariat est extrêmement prometteur pour Manchester United, car il l'aligne sur l'une des blockchains les plus avancées, les plus fiables et les plus durables dans un domaine technologique qui promet de réellement révolutionner la façon dont tout le monde, y compris le Club et nos fans interagissent. »

Edward Adlard, responsable de l'adoption et du développement commercial chez Tezos, se réjouit également de cet accord : ''Manchester United a évolué tout au long de son histoire, notamment grâce au soutien des fans et des partenaires du monde entier. Tezos permettra au club d'utiliser la blockchain et le Web3, en engageant davantage les fans, les joueurs, les équipes et les partenaires. La décision du plus grand club de football du monde pour Tezos en tant que partenaire blockchain confirme notre concept, qui se caractérise par une conception réfléchie combinée à une forte sécurité, à de faibles coûts de gaz et à une innovation dirigée par la communauté.''

Dans le cadre de ce partenariat, Tezos pourrait également accompagner Manchester United dans son arrivée dans le metaverse et le Web 3.0.

Tezos n'apparaîtra pas sur les maillots de football de Manchester United pour la saison 2021-2022 car TeamViewer est déjà présent sur les maillots de football de United depuis l'été 2021 et ce contrat court jusqu'au milieu de l'année 2026. Vous recherchez les derniers vêtements d'entraînement ou maillots de football de Manchester United ? Découvrez-le en exclusivité dans ce magasin ou cette boutique !