15 mai 2015

Tottenham Hotspur : présentation du maillot domicile 2015-2016

Les Spurs viennent de dévoiler leur nouveau maillot domicile pour la saison 2015-2016 signé comme depuis 2012 et jusqu'en 2017 au moins par la marque américaine Under Armour.

Le club du nord de Londres jouera avec cette nouvelle tenue la saison prochaine ses matchs de Premier League, FA Cup, Coupe de la Ligue et Europa League à White Hart Lane. Traditionnellement blanc, le maillot comporte une bande en diagonale bleu marine composée de 6 bandes plus fines dont la taille augmente progressivement de gauche à droite et qui traverse le maillot à partir de l'épaule droite, avec en son centre sur la poitrine le logo Under Armour, et plus bas celui du sponsor principal, la compagnie d'assurance internationale AIA en rouge. L'écusson classique du club, un coq sur un ballon, est à gauche sur la poitrine en bleu marine. Le style du maillot est à col en V avec un bord bleu marine qu'on retrouve aux extrémités des manches.

Maillot Tottenham Hotspur 2015-2016Une bande en diagonale pour le maillot domicile 2015-2016. (Photo : Tottenham Hotspur Shop)

Maillot Tottenham 2015-2016 domicileLes joueurs des Spurs présentent leur nouveau maillot Under Armour. (Photo : Under Armour)

 On aime beaucoup ce nouveau maillot, vous aussi ? N'hésitez-pas à partager votre avis et retrouvez les maillots de football Tottenham Hotspur sur Maillots-Football.com !

Nouvelles liées