28 août 2018

Troisième maillot AC Milan 2018-2019

Puma et l'AC Milan ont dévoilé le nouveau troisième maillot pour la saison 2018-2019. Le maillot sera porté pendant les matches à l'extérieur dans la Ligue d'Europe et la Coppa Italia. De plus, le maillot sera porté dans quelques matches dans le championnat d'Italie. Lisez ci-dessous plus sur le nouveau maillot third du « Rossoneri »!

Maillot third de l'AC Milan pour la saison 2018-2019

Comme la tradition, le troisième maillot de l'AC Milan est en noir. Le body est entièrement noir et sur les manches, la couleur noire se trouve avec rouge dans un motif des rayures rouges et noires. Sur la poitrine droite, le logo du Puma se trouve. La marque sportive allemande est l'équipementier de l'AC Milan depuis la saison 2018-2019. Puma succède à Adidas, qui a été l'équipementier du club depuis 1998. Sur la poitrine gauche, le logo de « Rossoneri » se trouve. L'étoile en haut réfère aux 18 championnats gagnés par le club. Au milieu du maillot, le logo du parrain principal, Fly Emirates se trouve. Le contrat entre le club et Fly Emirates dure en tout cas jusqu'en 2020. Sur le dos de chaque maillot, un diable se trouve. Ce diable, qui s'appelle « Il Divolo », réfère au fondateur du club, monsieur Herbert Kilpin. Sur le diable, monsieur Herbert Kilpin a dit: « le rouge pour rappeler le diable, le noir pour inspirer la peur. »

La tenue est complétée par un short rouge/noire. Ce short est fait dans le meme style que les manches du maillot. Sur le short, les logos du club et du Puma se trouvent. Les chaussettes sont noires et ils ont une bande rouge sur le dessus. Les maillots authentiques, celles qui sont portées par les joueurs, sont équipés de la technique evoKNIT. Le maillot replica contient la technique Puma Dry Cell.

Ci-dessous, vous trouvez plusieurs photos de la nouvelle tenue third pour la saison 2018-2019 qui sera porté par les étoiles comme Suso, Halilovic, Kalinic, Bacca, Silva, Strinic, Romagnoli, Calhanoglu et les autres joueurs du club. Regardez également notre blog sur le nouveau maillot domicile et extérieur.

Comment acheter le nouveau maillot du AC Milan ?

À partir d'aout, vous pouvez commander le nouveau maillot third de l'AC Milan dans le magasin ci-dessous. Le prix d'un maillot adulte est 80€ et le maillot enfant coûte 70€. Le magasin vous offre également la possibilité de personnaliser votre maillot. Est-ce que vous voulez commander des autres produits du club ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot de Milan dans CE MAGASIN EN LIGNE ! (flocage officiel et t-shirts pas chers inclus)