3 mars 2022

Maillot de football third Club América 2022/2023

 

Le club de football mexicain Club América et le sponsor vestimentaire Nike ont présenté le nouveau maillot de football third du Club América 2022. Avec ce maillot, les ''Águilas'' joueront plusieurs matchs à l'extérieur en Primera Division mexicaine, la coupe et la Ligue des Champions de la CONCACAF en 2022. Le 3ème maillot de football est en fait l'alternative au maillot extérieur du Club América.

3ème maillot du Club América 2022 | Coapa comme inspiration

Nike propose un maillot spécial pour le Club América chaque saison et cette année, il s'agit du maillot "Tercer" du club. Le maillot s'inspire des couleurs et de l'ambiance du quartier de Coapa à Mexico. C'est le lieu où l'on respire le football et le style de vie et c’est aussi où se trouvent les racines du club. La couleur de base du maillot de football est le gris foncé/noir et le col et la bande au bas des manches présentent un motif de petits blocs roses, bleus clairs et verts, inspiré des murs du quartier de Coapa et de l'art des Aztèques. L'encolure est un large décolleté en V, qui présente également ce motif dans le dos. L'intérieur du col contient le nom du district : COAPA. Tous les logos sur le maillot de football sont vert menthe. Sur la poitrine droite du maillot se trouve le swoosh Nike en vert menthe et le logo sur la poitrine est également de cette couleur. Il s'agit donc d'un badge monochrome. Le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais il est en accord avec les couleurs du maillot de football. Les logos AT&T et Home Depot sont affichés au milieu de la poitrine et les logos Corona, Caliente, GNR et Total sont également affichés en vert menthe. Le maillot du Club América 2022 est complété par un short de football noir avec des logos vert menthe. Les chaussettes ont également cette combinaison de couleurs. Comme tous les maillots de football Nike, les maillots de football Club América sont également équipés de la technologie Nike Dri Fit et Dri Fit ADV. Cette technologie est incorporée dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot Nike Club América 3rd football shirt 2022, qui sera désormais porté par des joueurs tels que Contreras, Dos Santos, Meré, Otero, Zendejas et d'autres. La nouvelle collection Club América comprend également une veste d'entraînement et un maillot d'échauffement, qui contiennent une référence à la COAPA.

Commander le maillot de football du Club América

Le maillot third Nike Club América 2022 est désormais disponible pour les adultes. Ce maillot est disponible en tailles XS, S, M, L, XL et XXL et son prix est de 89,95€. Découvrez d'autres produits dérivés du Club América dans ces magasins. Livraison immédiate !

Commandez votre maillot de football du Club América dans la BOUTIQUE NIKE !

ou cette boutique

Maillot de football third Club América 2022/2023

Maillot de football third Club América 2022/2023

Nouvelles liées