27 août 2018

Troisième maillot Arsenal 2018/2019

Puma et l'Arsenal FC ont dévoilé le nouveau maillot third du club pour la saison 2018-2019. Le maillot sera porté pendant les matches à l'extérieur dans la Ligue d'Europe, le FA Cup et le League Cup. Comme ce maillot sera uniquement porté pendant les coupes, le maillot s'appelle le maillot CUP. De plus, le maillot sera porté pendant quelques matches à l'extérieur dans le Premier League. Puma est l'équipementier de l'Arsenal cette saison et le contrat entre le club et la marque sportive américaine dure jusqu'au fin de la saison.

Troisième maillot Arsenal pour la saison 2018-2019

Le maillot fait partie d'une campagne spéciale : « BEAT OF THE CITY ». Cette campagne rend hommage aux fans du club. Le nouveau 3ème maillot d'Arsenal pour 2018-2019 est entièrement turquoise. Cette couleur est appelée "Biscay Green" par Puma. De plus, un visuel se trouve au milieu du maillot. Ce visuel est un visuel de deux bandes dans un motif zigzag. Ce visuel symbolise l'Emirates Stadium et ce visuel se trouve également sur le maillot domicile. Ce motif W rend également hommage au style de jeu d'Arsenal. Depuis les années '30, Arsenal est connu par le style de jeu attractif et presque 100 ans plus tard, l'Arsenal est toujours connu par ce style de jeu.

Ce maillot contient également des détails en bleu marine. Par exemple, les deux bandes sur les manches sont en bleu marine. Les logos de Puma et de l'Arsenal sont également bleus. Le nom du parrain principal, Fly Emirates, qui se trouve au milieu du maillot, est également bleu marine. Le logo de Puma se trouve sur la poitrine droite et le blason d'Arsenal est fait sur la poitrine gauche. Les manches contiennent une bande en bleu marine, fait dans une design « gradient ».
À partir de la saison prochaine, l’Arsenal aura un nouvel équipementier. On dit qu'Adidas deviendra le nouveau sponsor de vêtements du club de Londres.
Le dos du maillot est entièrement turquoise.



La tenue third sera complétée par un short turquoise. Le haut du short contient une ceinture en bleu foncé. Les côtés du short contiennent une bande dans le design gradient, comme dans les épaules du maillot. Les logos de l’Arsenal et de Puma se trouvent sur les jambes du short. Les chaussettes sont également turquoises, ils contiennent des bandes bleues.

Les maillots de Puma de cette saison sont équipés de la technique Dry Cell. Cette technique assure le refroidissement, la ventilation et l'humidité, ce qui assure que les joueurs peuvent jouer leur meilleur jeu. Les maillots « Authentic » sont aussi équipés de la technique evoKNIT. Cette technique est particulièrement évidente dans le matériau dont le maillot est fait. Ci-dessous, vous trouvez plusieurs photos de la nouvelle tenue third qui sera porté par les étoiles come Aubameyang, Mkhitaryan, Lacazette, Koscielny, Ozil, Xhaka et les autres joueurs du club. Lisez également nos articles sur les nouveaux maillots domiciles et extérieurs.

Comment acheter le maillot d'Arsenal ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le maillot third des « Gunners » dans les magasins ci-dessous. Le maillot adulte coûte environnement 79,95 € (tailles disponibles : S, M, L, XL et XXL) et le maillot enfant coûte environnement 69,95 € (tailles disponibles : 128, 140, 152, 164, 176). Les magasins ci-dessous vous offrent la possibilité de personnaliser votre maillot. Pour la personnalisation, le flocage officiel du Premier League sera utilisé. Vous voulez soutenir l’Arsenal en portant des autres produits du club, par exemple des t-shirts pas chers ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot d'Arsenal dans CE MAGASIN EN LIGNE !