9 mai 2015

Umbro dévoile le « third » 2015-2016 de Vasco de Gama

Le troisième maillot de Vasco de Gama pour le prochain Brasileirão vient d'être présenté par le club et Umbro via les réseaux sociaux. Noir avec des éléments couleur or, il est tout simplement magnifique !

La marque anglaise avait commencé à dévoiler une partie de cette nouvelle tenue il y a quelques jours à travers une vidéo teaser où l'on pouvait s'attendre à un maillot au design particulièrement réussi. C'est en effet du travail de grande qualité qui a été effectué et certains supporters du CR Vasco de Gama peuvent regretter que cette version ne soit que le troisième maillot qui sera porté la saison prochaine pour les matchs de championnat du Brésil. À col en V couleur or clair comme pour les extrémités des manches, le maillot est traversé par une large bande horizontale entourée de couleur or également, à l'intérieur de laquelle sont répétées en filigrane de petites croix pattées. On retrouve le symbole du club en rouge sur la poitrine, surmonté de 8 étoiles représentant des titres important pour le club brésilien dont la date de fondation est mentionnée à l'intérieur du col. Pour finir, le logo à double losange Umbro est brodé de couleur or plus profond.

Vasco de Gama troisième maillot 2015-2016Ce maillot n'est que le troisième de Vasco de Gama pour 2015-2016.

À l'arrière, la bande en diagonale se poursuit et en haut du maillot est imprimé un petit visuel combinant le nom de la marque Umbro, la croix, les 8 étoiles et la date 1898.

Maillot Vasco de Gama third 2015-2016 dos (1)
On retrouve au dos la bande en diagonale et le motif en filigrane.

Déjà fan de ce maillot ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires en attendant les nouveaux maillots de football domicile et extérieur de Vasco de Gama sur Maillots-Football.com !