5 juin 2015

Un maillot extérieur rose pour la Juve la saison prochaine ?

Le rose est la couleur historique des premiers maillots de la Juve lors de la création du club et pourrait bien être la couleur du maillot extérieur de la saison 2015-2016 du champion d'Italie en titre si l'on en croit certaines sources italiennes spécialisées.

Dans l'ère moderne du football, la « Vecchia Signora » de Turin a déjà joué en rose à l'occasion de son 90ème anniversaire en 1987 et devrait à nouveau utiliser cette couleur la saison prochaine pour son deuxième maillot qui sera conçu par Adidas, nouvel équipementier inédit pour le club. On connait déjà le maillot domicile de la Juventus de Turin 2015-2016 depuis que des informations ont fuité sur internet il a déjà quelques semaines, et cette fois c'est le design du maillot extérieur qui a été révélé. Entièrement rose, ce serait un maillot à col rond avec un bord noir et une bande horizontale blanche avec au milieu une fine bande de rose plus contrasté, dans laquelle figurerait le logo du sponsor principal Jeep. Le blason de la Juve serait surmonté de 3 étoiles en référence aux 31 titres de champions d'Italie remportés, et sur les épaules on aurait les 3 bandes classiques d'Adidas en noir.

Maillot Juventus extérieur rose 2015-2016

La Juve sera-t-elle championne d'Europe 2015 ? Nous le saurons samedi soir. En attendant, suivez l'actualité des maillots de football de la Juventus Turin sur Maillots-Football.com sans oublier de commenter à propos de ce nouveau maillot de Seria A 2015-2016.