1 juin 2015

Un maillot spécial couleur or pour le Zénith Saint-Pétersbourg

Pour fêter le titre de champion de Russie 2014-2015 ce samedi, le Zénith a joué dans un maillot couleur or créé par Nike spécialement pour l'évènement.

Contre le Lokomotiv Moscou qu'ils ont battu sur le score de 1 but à 0, les blanc et bleu du nord-ouest de la Russie ont célébré le 7ème championnat de leur histoire dans le stade Petrovski de Saint-Pétersbourg en jouant avec ce maillot spécial dont on ne sait pas encore si ce sera le maillot de Premier-Liga russe ou de Ligue des champions la saison prochaine. Entièrement or, seuls des accents de bleu ciel viennent rappeler les couleurs du Zénith avec un col en Y assez profond, des bords de manches, le blason du club et les logos Nike et Gazprom le sponsor principal, en bleu ciel flashy. À noter que l'emblème du « FC Zenit » est surmonté d'une étoile qui évoque 5 titres remportés en Russie.

Maillot Zénith spécial or Nike

Maillot Zénith Saint-Pétersbourg 2015-2016 zoom

Vous aimez ce maillot ? N'oubliez pas de commenter et suivez l'actualité des maillots de football du Zénith Saint-Pétersbourg sur Maillots-Football.com !

Nouvelles liées