Maillot Domicile Mexique 2018/2019 - Enfant

L'équipe du Mexique est très souvent présente à la Coupe du Monde. Ils y ont participé 13 fois mais ne l'ont encore jamais gagné. Son meilleur résultat jusqu'à maintenant a été d'arriver au stade des quarts de finale deux fois, lorsque le pays était lui même hôte de l’événement en 1970 et 1986. Le Mexique peut compter sur ses joueurs talentueux pour aller loin dans cette Coupe du Monde.

Le maillot que l'équipe va porter en 2018 est inspiré par le début des années 1990. Il peut être aussi bien porté sur le terrain qu'en ville. Le devant du maillot est doté d'un magnifique graphisme sur la poitrine et, au niveau du cou, on peut lire l'inscription "Soy Mexico" ("Je suis le Mexique") qui montre bien l'attachement de l'équipe à son pays.

• Va être porté pour la Coupe du Monde 2018
• Design identique à celui porté par les joueurs
• Le maillot est porté par des joueurs tels que Giovani dos Santons, Andrés Guardado, Carlos Vela et Javier "Chicharito" Hernández

Technologie Climalite
Équipé de la technologie Climalite d'adidas qui permet d’évacuer la transpiration et l'humidité pour vous garder au sec et à l'aise.

Taille : enfant