31 mars 2022

Le maillot 3rd d'Arsenal 2022/2023 a été dévoilé

Arsenal aura également un autre maillot à l'extérieur la saison prochaine, à savoir le maillot Arsenal 3rd football 2022-2023. Ce maillot de football est l'alternative pour le maillot d'Arsenal 2022-2023 et sera porté par les Gunners principalement lors des matchs à l'extérieur en Europe, en FA Cup et en League Cup, mais sans doute aussi lors de certains matchs de Premier League. Aujourd'hui, les premières images du troisième maillot des Londoniens ont fuité. Le canal twitter turc @semihkececioglu a publié un certain nombre d'images du troisième maillot d'Arsenal. Nous ne saurons qu'en août si ce sera vraiment la nouvelle tenue. Ensuite, adidas et le club lanceront le nouveau maillot.

Maillot d'Arsenal rose 2022-2023

Pour la première fois dans l'histoire, le 3ème maillot d'Arsenal semble être à dominante rose. Cette couleur est appelée ''Clear Pink'' par adidas. Il s'agit d'une teinte rose clair, qui apparaît blanche lorsque vous l'éclairez. Le maillot d'Arsenal contient également un motif spécial d'hermines. Ces hermines faisaient partie des quatre logos d'Arsenal dans la période 1949-2002. Le maillot de football Arsenal 3rd comporte également des détails noirs et bleu clair. Le maillot de football présente un col en V noir superposé avec une subtile ligne bleu clair. Les trois bandes de la marque adidas sont placées sur les épaules et sont noires. Il en va de même pour tous les logos figurant sur le maillot de football Arsenal 3rd 2022-2023. La poitrine droite contient le logo adidas performance et la poitrine gauche est équipée d'un badge Arsenal monochrome. Cela signifie que le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais qu'il est en accord avec les couleurs du maillot, dans ce cas rose/noir. Le logo Emirates Fly Better du sponsor principal est affiché au centre du maillot et le logo du sous-sponsor VISIT RWANDA est affiché sur la manche gauche. Le maillot d'Arsenal sera probablement complété par un short de football noir avec des bandes adidas roses sur les côtés. Les chaussettes sont à dominante rose clair avec des bandes de marque noires en haut et le canon du logo du club au milieu.

Découvrez ci-dessous les premières images du possible maillot d'Arsenal pour la saison prochaine. En juillet, nous saurons avec certitude si ce sera le nouveau maillot 3rd du club du nord de Londres. Des informations précédentes ont également été divulguées sur le maillot domicile d'Arsenal 2022-2023.

Commander le maillot de football Arsenal 3rd

Le maillot extérieur d'Arsenal 2022-2023 ne pourra être commandé qu'à partir du lancement officiel cet été. Dans tous les cas, les prix du maillot sont les mêmes que cette saison. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le maillot de football match/authentique coûte 139,95 euros et la version réplique 89,95 euros. Pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176), le maillot est de 69,95 €. Pour les bébés, les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire, vous pouvez même commander le maillot complet à partir de 54,95 €. Dans les magasins ci-dessous, vous pouvez également trouver les kits actuels d'Arsenal. Y compris la possibilité d'une impression officielle !

Commandez toujours le maillot d'Arsenal sur cette boutique de fans d'Arsenal (y compris les impressions officielles).

ou sur la boutique adidas SHOP !

Le maillot 3rd d'Arsenal 2022/2023  a été dévoilé

Le maillot 3rd d'Arsenal 2022/2023  a été dévoilé