18 juillet 2022

Maillot domicile Club Bruges 2022-2023

Le Club Bruges et son sponsor vestimentaire Macron Sportswear ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile 2022-2023 du Club de la ville de Bruges avec la devise ''Deux couleurs, une famille''. Avec ce maillot, le champion de Belgique jouera les matchs à domicile de la Jupiler Pro League, de la coupe et en Europe au stade Jan Breydel durant la saison 2022-2023. Macron est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football du Club Brugge. La marque de sport italienne est le sponsor vestimentaire du club de football belge depuis mi-2017 et a précédemment lancé le maillot extérieur du Club Brugge 2022-2023.

 Maillot domicile Club Bruges 2022-2023

 Le maillot domicile 2022-2023 du Club Bruges est inspiré du légendaire maillot de football du Club Bruges de 1992-1993. Il s'agit du maillot de football avec lequel le Club de Bruges a joué en tant que premier club belge en Ligue des champions. Dans la phase de poule du tournoi, le Club Bruges a joué contre le CSKA Moscou, l'Olympique de Marseille et les Glasgow Rangers. Dans le championnat belge, le club a terminé à la sixième place. Parmi les joueurs qui ont joué au Club de Bruges pendant cette période, citons Gert Verheijen, Foeke Booy, Daniel Amokachi, Lorenzo Staelens, Vital Borkelmans et Franky van der Elst. Durant la saison 1991-1992, le Club de Bruges a également célébré son 100e anniversaire. Le nouveau maillot domicile du Club Bruges présente les bandes verticales bleues et noires emblématiques. Les manches sont également bleues, avec une bande noire en bas contenant deux lignes bleues subtiles. Ce motif se retrouve aussi dans le col du maillot de football. De plus, le maillot de football du Club Bruges de cette saison présente une encolure en y. Sur la poitrine et les manches droites se trouve le logo de Macron et la poitrine gauche contient le logo du club de football belge. Le sponsor principal Unibet décore le milieu du maillot et le dos porte le logo de Candriam. Le maillot de football contient à nouveau divers détails. Dans le col, au dos du maillot, la devise du club est brodée : "NO SWEAT NO GLORY". L'intérieur du col contient une étiquette aux couleurs du club du championnat belge. Cette étiquette comporte par ailleurs le logo. Le bas du dos du maillot indique l'année de fondation du Club de Bruges, 1891. La tenue à domicile du Club Brugge 2022-2023 est complétée par un short de football noir avec un triangle bleu sur les côtés, contenant le logo Macron. Les chaussettes sont bleues avec deux bandes noires en haut.

Comme tous les maillots Macron, les maillots de football du Club Bruges 2022-2023 sont également équipés de la technologie mPerformance. Ce système est traité dans le tissu des maillots de football et assure l'élimination de l'humidité et le refroidissement.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile 2022-2023 du Club Bruges, qui est aujourd'hui porté par des joueurs comme Ruud Vormer, Ferran Jutgla, Tajon Buchanan, Noa Lang, Charles de Ketelaere, Jack Hendry, Hans Vanaken, Antonio Nusa, Denis Odoi et bien d'autres encore.

Commander un maillot domicile du Club Bruges 2022-2023

Le maillot domicile Macron Club Bruges 2022-2023 peut dès maintenant être commandé dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le prix du maillot est de 84,95 €. Dans ces magasins, vous trouverez également d'autres produits dérivés du Club Bruges et vous pourrez faire floquer les maillots avec votre propre nom et numéro. Livraison immédiate !

 Commandez le nouveau maillot du Club de Bruges dans la BOUTIQUE MACRON officielle !

 ou cette boutique en ligne

Maillot domicile Club Brugge 2022-2023

 

Maillot domicile Club Brugge 2022-2023

Maillot domicile Club Brugge 2022-2023