13 juillet 2022

Maillot domicile Crystal Palace 2022-2023  

Crystal Palace et son sponsor vestimentaire Macron ont présenté le maillot domicile Crystal Palace 2022-2023 après le nouveau maillot extérieur. Avec ce nouveau kit, le club de football anglais jouera ses matchs à domicile de Premier League, de FA Cup et de League Cup pendant la saison 2022-2023 au Selhurst Park. Depuis cette saison, Macron est le sponsor vestimentaire de Crystal Palace. La marque italienne est le successeur de Puma.

Maillot et kit domicile Crystal Palace 2022-2023

Le nouveau maillot domicile de Crystal Palace 2022-2023 donne une nouvelle tournure aux traditionnelles rayures rouges et bleues. Les rayures verticales de cette saison sont dessinées au pinceau, donnant l'impression d'être peintes sur le maillot. Le maillot de football est également doté d'un col arrondi légèrement plus haut / col montant avec une subtile ligne rouge et bleue. Ce motif se retrouve également dans la bande au bas des manches. Sur la poitrine et les manches droites se trouve le logo Macron en blanc et la poitrine gauche contient l'insigne des ''Eagles''. Le sponsor principal Cinch est affiché sur le centre du maillot et la manche gauche contient le logo du sponsor de la manche Mukuru. Le surnom du club, Eagles, est brodé dans le dos du maillot de football, au niveau du cou. Le maillot domicile Crystal Palace 2022-2023 est complété par un short de football bleu avec des coups de pinceau rouges sur les côtés. Le short de football comporte également les logos du club et de Macron. Les chaussettes sont bleues avec une bande rouge en haut et une ligne blanche entre les deux.

Comme tous les maillots Macron, les maillots de Crystal Palace sont équipés de la technologie mPerformance. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Le président Steve Parish a commenté les nouveaux maillots en disant : "Nos performances à Selhurst Park ont été la base de notre succès en Premier League. J'ai hâte de voir l'équipe avec ce maillot dans le sud de Londres. Le design du maillot est saisissant, donnant à nos couleurs traditionnelles une touche de modernité. Alors que nous entamons notre dixième saison consécutive au plus haut niveau, je suis sûr que l'équipe créera d'excellents nouveaux souvenirs pour nos supporters lorsqu'ils porteront les célèbres maillots rouge et bleu."

Gianluca Pavanello, PDG de Macron, a ajouté : "C'est un moment très excitant de présenter le nouveau maillot domicile d'un club aussi emblématique et historique. Le maillot domicile représente quelque chose de spécial pour les joueurs et les fans et, contrairement à tout autre maillot, c'est la carte de visite qui rend le club instantanément reconnaissable pour tous ceux qui le voient".

Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau maillot domicile Macron Crystal Palace 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Wilfried Zaha, Michael Olise, Eberechi Eze, Marc Guéhi, Jean-Philippe Mateta, Odsonne Édouard, Cheikhou Kouyaté et bien d'autres.

Commander le maillot de Crystal Palace 2022-2023

Le maillot domicile Macron Crystal Palace 2022-2023 pourra être commandé à partir de ce mois-ci dans les magasins ci-dessous. Le maillot de football est disponible pour les adultes en tailles S, M, L, XL et XXL et son prix est de 84,95 €. Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer votre nom et votre numéro sur le maillot. Le flocage officiel et original de la Premier League sera utilisé.

Commandez toujours votre maillot de football Crystal Palace dans ce SHOP !

Maillot domicile Crystal Palace 2022-2023

Maillot domicile Crystal Palace 2022-2023