16 juillet 2018

Maillot extérieur AS Monaco 2018/2019

Une semaine après le dévoilement du nouveau maillot domicile de l'AS Monaco, Nike a dévoilé également le nouveau maillot extérieur des Monégasques pour la saison 2018-2019. L'équipe de l'entraîneur Jardim portera le maillot pendant les matches à l'extérieur dans la Ligue 1, la Ligue des champions, la Coupe de la ligue et la coupe de France. L'AS Monaco permette à joueur dans la Ligue des champions après de finir le dernier championnat en 2e place. Le maillot a été dévoilé sur le slogan « DARE ELEGANCE ». Ci-dessous, vous trouvez les détails du nouveau maillot extérieur du Monaco.

Maillot extérieur AS Monaco vert/or pour la saison 2018-2019

Comme mentionné dans le slogan du Nike et AS Monaco pour le dévoilement du maillot, le maillot extérieur a en effet un design élégant. En premier lieu, on trouve l'élégance du maillot dans le col. Le col et un col diagonal qui devient horizontal au milieu. De plus, le col est fermé par un bouton. C'est le même col qu'on trouve sur le maillot domicile des Bleus pour la coupe du monde 2018.
En deuxième lieu, le maillot contient des accents dorés. Le swoosh de Nike est en or et le nom du parrain FEDCOM est également en or.
Nike s'occupe de la conception et la production des maillots monégasques depuis 2014 et le contrat entre le club et la marque sportive américaine dure jusqu'en 2019.
En dernier lieu, un détail doré se trouve à l'intérieur du col. Le texte « UNIQUE FOREVER » se trouve là-bas.
Le restant du maillot est entièrement vert. La combinaison de vert foncé et d'or donne le maillot un look élégant. Sur l'intérieur et le dos du col, une bande verticale se trouve en rouge, la bande réfère à une des couleurs du club. Sur la poitrine gauche, le blason du club se trouve.

La tenue extérieure de l'AS Monaco sera complétée par un short vert. Les côtés du short contiennent des bandes zigzag en vert. Ces bandes se trouvent également sur les épaules et les manches du maillot. Les jambes du short contiennent les logos de l'AS Monaco et du Nike. Les chaussettes sont vertes et ils contiennent des détails rouges et dorés. Comme tous les maillots de Nike, ce maillot est également équipé de la technique Dri Fit. Cette technique assure que les joueurs monégasques  restent au sec et à l'aise.

Ci-dessous, vous trouvez plusieurs photos de la nouvelle tenue extérieure de l'AS Monaco qui sera portée par les étoiles comme Falcao, Moraes, Sidibé, Glik, Pellegrini, Tielemans, Moutinho et les autres joueus du club. Regardez également le maillot domicile ici.

Comment acheter le nouveau maillot d'AS Monaco ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le nouveau maillot extérieur de l’AS Monaco dans les boutiques ci-dessous. Le prix du maillot adulte est 84,95 € (tailles disponibles S, M, L, XL et XXL) et le maillot enfant coûte 69,95 € (tailles disponibles 128, 140, 152, 164 en 176). Les boutiques ci-dessous vous offrent également la possibilité de personnaliser votre maillot Est-ce que vous voulez commander des autres produits de l'AS Monaco ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog.

Commandez le nouveau maillot dans CETTE BOUTIQUE (t-shirts par chers et flocage officiel inclus)

ou CETTE BOUTIQUE DE NIKE